XJ : 2.1 TD / 4.0l en 3portes ou 5portes??

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: XJ : 2.1 TD / 4.0l en 3portes ou 5portes??

Message par platplat »

Si tu le dis....... :D
Quand t'auras trouvé le pig.... l'acheteur pour ton XJ, tu verras la difference de prix entre le tien, et un autre sans equipement.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ben y en a pourtant une regarde le prix d'un XJ equiper et un d'origine les prix ne sont pas les meme.
Apres si tu parle d'equipement une paire d'insa turbo et des cales de partout en ferraille pour rehausse effectivement on parle pas de la meme chose bref pour suivre les annonces regulierement y a une difference certe pas a la valeur reel de l'equipement mais y en a une!!! juste pour savoir tu a quoi comme 4x4 ? si t'en a un d'ailleurs
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pareil que ce qu'on t'as expliqué quand tu cherchais.....

Y'a le prix de vente, et le prix vendu.
Y'a les mecs qui vendent, et ceux qui font de la spéléo annale.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

bref on a pas le meme avis je suis en tout cas pas d'accord avec toi.
Moi j'ai acheter le mien 5700e XJ 4l limited equiper et je suis dsl mais c'est les prix en dessous ta rien equiper j'entend correctement et surtout en etat pas tout casser ou deteriorer de partout et avec CT !!!!
Sinon ta quoi comme 4x4 ta pas repondu?
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

C'est quand même préférable de trouver un vh d'origine pour l'equiper soi-même qu'un truc déjà tout modifié même avec du bon matos. je comprendrai même qu'en cas de revente de mon toy je ne rentrerai pas dans mes frais à cause des modifs qui pour moi sont des améliorations mais peuvent être des pièges pour d'autres.
ceci-dit je comprends parfaitement buc qui pense avoir la perle rare car c'est le cas de beaucoup ici dont moi ... avec le temps y'a toujours un moment où on finit par ouvrir les yeux! :lol:
Elle est pas belle la vie!?
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

passionné a écrit :C'est quand même préférable de trouver un vh d'origine pour l'equiper soi-même qu'un truc déjà tout modifié même avec du bon matos. je comprendrai même qu'en cas de revente de mon toy je ne rentrerai pas dans mes frais à cause des modifs qui pour moi sont des améliorations mais peuvent être des pièges pour d'autres.
ceci-dit je comprends parfaitement buc qui pense avoir la perle rare car c'est le cas de beaucoup ici dont moi ... avec le temps y'a toujours un moment où on finit par ouvrir les yeux! :lol:
acheter un vehicule d'origine et l'equiper comme tu dis te coute beaucoup plus cher et c'est peu de le dire !!!!
Faut apres voir le vehicule s'il a été entretenu y a pas que des bourrins apres je suis d'accord avec toi on rentre jamais ds ses frais mais serieusement on achete sa pour gagner des sous non!!
Apres je pretends pas avoir le 4x4 du siecle n'interprete pas mal ce que je dis mais un véhicule qui na pas été massacrer c'est different. Achete le meme vehicule que j'ai a mettons 2000e d'origine et mettre tout ce que j'ai me reviendrais a au moins 2000e de+
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

reivax22 a écrit :La caisse d'un 3 portes est moins rigide qu'un 5 portes , une traverse supplémentaire au niveau du pavillon , bon à savoir si usage TT
;)
Ah! J'ai toujours entendu le contraire. :hein:
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Pierre99 a écrit :Ah! J'ai toujours entendu le contraire. :hein:
Ceux qui le disent sont des ânes et n'ont jamais regardé de près la strucuture du XJ.

Mets 2 XJ (un 3 et 5 portes) stock , juste une roue avant sur un trottoir et ouvres une porte avant et le hayon arrière , compares et tu comprendras très très vite.

;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Avec une roue sur le trottoir, des fois, la fermeture du coffre du 4 portes réserve des surprises. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

reivax22 a écrit :Ceux qui le disent sont des ânes et n'ont jamais regardé de près la strucuture du XJ.

Mets 2 XJ (un 3 et 5 portes) stock , juste une roue avant sur un trottoir et ouvres une porte avant et le hayon arrière , compares et tu comprendras très très vite.

;)
Ok donc 5 portes plus rigide, je note. ;)
platplat a écrit :Avec une roue sur le trottoir, des fois, la fermeture du coffre du 4 portes réserve des surprises. :D
Du style...............?
Répondre