Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Après plusieurs années d'absence, j'ai réussi à retrouver mon mot de passe, heureusement car j'ai changé d'adresse mail depuis et que je ne pouvais donc pas en demander un nouveau.
Je ne trouve nul part dans "mon profil" la possibilité de modifier mon mail de contact ? help.... ou alors j'ai de la crotte dans les yeux....
en haut à droite, tu cliques sur "tableau de bord"
puis tu auras tout un menu en colonne à gauche, tu cherches "mes paramètres" tu vas y tropuver "email et mot de passe" c'est là que tu vas pouvoir modifier tes paramètres.
je te file mon adresse par MP pour le paiement après négociation avec Plat² ...
Grain.de.Sable a écrit :en haut à droite, tu cliques sur "tableau de bord"
puis tu auras tout un menu en colonne à gauche, tu cherches "mes paramètres" tu vas y tropuver "email et mot de passe" c'est là que tu vas pouvoir modifier tes paramètres.
je te file mon adresse par MP pour le paiement après négociation avec Plat² ...
Ben fallais pas me donner l'info avant de payer !!! c'est pas bon pour le commerce ça !!
Maintenant, non seulement j'ai plus besoin de payer... mais je risque pas de coucher non plus !! ... enfin ça dépend...