Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pourquoi2b a écrit :je pense que je pourrais t'attendre à la sortie du port.....
Pourquoi pas. Par contre je pense qu'on va être un chouilla en stress de trouver ou se poser, en plein mois d'aout au débarcadère de Bastia je pense que les environs vont grouiller de squatter comme nous
Pi on viendra de se fader une bonne douzaine d'heures de route, + 6 de bateau...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Pourquoi pas. Par contre je pense qu'on va être un chouilla en stress de trouver ou se poser, en plein mois d'aout au débarcadère de Bastia je pense que les environs vont grouiller de squatter comme nous
Pi on viendra de se fader une bonne douzaine d'heures de route, + 6 de bateau...
camping ou camping sauvage pour la nuit????
y en a pas tant que ça qui squatte autour de Bastia.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
ça t'arranges bien monsieur j'aime pas les gens note si je ne m'abuse pour aller a Nice du coup on passe a la hauteur de toulon....
tu vas passer par l'autoroute qui passe au Sud de chez moi. Si t'as une heure à perdre, et que t'acceptes de sortir de l'autobahn qui passe par la ville en question, je ferais le chemin pour boire un p'tit truc.