J'ai bossé à l'Hopital Avicennes aux urgences pdt mes études et les troud' avec le A, j'en ai brancardé à la pelle, je trouve cela dommage, certains potes en fauteuil ou entre 4 planches, et tous a cause de couillons qui ne les avaient pas vus, on ne peut pas mettre un gendarme ou un policier derrière chaque volant mais pour moi (qui roulait franchement très vite), l'initiative de mettre des boites est très bonne, notons qu'en Suisse, je crois qu'il y a des boites tous les Xkm et qu'ils migrent les radars, faut etre joueur en fait...je trouve que des initiatives pareil font des résultats, peut etre plus que les phares parce que cela touche le porte monnaie, fais en autant avec des repassages de permis (payant) et il y aura un résultat, et l'état y verra bcq d'interet.
Avec 2 potes gendarmes du 38, on a fait le test l'an passé sur M6 pour le permis, bah on était 2 sur 3 recalé (perso, je l'avais), cela prouve que tout le monde est pareil.
Sur ce, ce discours sert à rien puisqu'on roulera tous avec les phares sous peu, n'est ce pas ????