Merci les gars !!!
valJeep a écrit :Le coin cuisine je suis toujours sceptique. Je prefere un réchaud plus classique qui se déplace, genre pour se mettre a l'abris quand il pleut

...
C'est vrai. Comme le dit Caro, tout système à son revers, mais celui-ci est très facilement contournable
sebrunner a écrit :Rien n'empèche d'avoir aussi un petit réchaud mobile dans la remorque... pour le cas où
Voilà
Surtout que ce coté de la remorque sera couvert par un auvent ....
valJeep a écrit :C'est pas facile de rentrer la remorque sous un chalet, une grotte, un bosquet, etc...
C'est pas le but du jeu, bien au contraire
JMTT a écrit :...ça prend bonne tournure, juste une petite remarque, j'aurais mis le support et la roue jockey derrière la traverse pour ne pas(ou moins) avoir la manivelle dans les pieds pour monter ou descendre de l'échelle
Bien vu Jean Marc
C'est effectivement une modif qui va être effectuée pour éviter de s'y taper les orteils et ainsi hypothèquer une bonne journée
Il devrait y avoir une tôle d'alu striée pour faire une surface plane pour faciliter la montée/descente.
t'as mis quoi comme glissière pour la tente ?
Un truc home made fait à base de cornières, mais qui sera peut être modifié en voyant si, à l'usage, le fait d'un contact métal/métal fait que la glissière est difficile à manoeuvrer