FORD F150 5.OL V8 FLARESIDE 1993

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: FORD F150 5.OL V8 FLARESIDE 1993

#21

Message par earl »

commando ricard a écrit :Rien à rajouter à ce qu'ont dit les autres intervenants. Comme je te l'ai dit, ici en Amérique du Nord, c'est invendable à moins qu'il ne soit vraiment nickel. Moi on me le donne, je n'en prend pas.

Comme l'a dit Nico39, moi aussi j'ai un Jeep 5.9L. En roulant comme une vieille sur du plat (ben oui, au québec c'est pas les Alpes) : 14L/100. Si je le clanche un poil plus, la conso n'est plus la même du tout. Et cela à vide.

Par contre pour répondre à un membrte qui a un 4L, mon 5.9L consomme moins que ça. Ma femme qui a un Dodge Caravan V6 3.3L, consomme presque autant quer mon gros V8 au ralentit.

Pur revenir à ton sujet, fuit ce Ford comme la peste. La Boite Auto est Super Fragile. Si tu tires du Lourd, elle va relacher, et ça coute un bras. La BA chez Ford, c'est le point faible. Si tu aime vraiment les F150, prends en un beaucoup plus récent, mais je sais en Europe c'est pas donné.
le F150 diesel BM est nettement plus costaud.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre