Bonjour à tous
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- toytoytoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bonjour à tous
moi aussi j'ai un mav avec 290000km au compteur et j'ai a peu pres les meme symptomes que toi
as tu trouver pour le compte tour moi le mien ne marche plus du tout
et pour le bouton rétro et le moteur toit ouvrant t'as reussi a trouvé qqchose
et sinon j'ai moi aussi les jantes bouffées par le sel t'as fait quoi sur les tiennes
pour les amorto moi j'ai les avant a changer du coup je pense opter pour un kit de réhausse +5 mais je ne sais pas lequel prendre
- Julienk83
- Quatre-Quatreux
et vive les mav
bon alors pour le mien
pour le compte tour, je ne me suis pas trop penché dessus et du coup le mien marche une fois sur 10, il va vraiment falloir que je trouve ou il est pris
pour le bouton des retros j'ai cherché partout sur le net et pas moyen de le trouver, un collègue m'a donne celui de son terrano mais le câblage et les broches ne vont pas
je vais essayer de trouver ça dans une casse parce que sinon il y a la solution ford mais ça doit couter un bras a mon avis
pour mon toit ouvrant j'ai le système qui tire le toit vers l’arrière qui est cassé et comme il faut démonter le ciel de toit pour voir quelque chose je pense qu'il restera malheureusement en panne
et pour les jantes je les ai passées au karcher a 180 bars et j'ai reussi a lever une partie de la peinture mais il en reste et l'alu est attaqué sous la peinture
je pense que je vais prendre mon courage a deux mains et les poncer avec du papier assez gros pour enlever la matière abimée puis continuer avec du papier de plus en plus fin , mais vu que je m'en sers 6 jours sur 7 pour bosser c'est pas gagné
sinon l’idéal serait de lever les pneus et de passer les jantes a la sableuse
pour mes amortos je penche doucement vers le koni heavy track mais j'utilise souvent une remorque bien (sur)chargée
voila désolé j'ai pas pu trop t'avancer dans tes questions, si tu trouves quelque chose tiens nous au courant
bon courage pour ces réparations et a bientôt
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Julienk83 a écrit :salut toytoy
et vive les mav
pour mes amortos je penche doucement vers le koni heavy track mais j'utilise souvent une remorque bien (sur)chargéesans poids dans ou sur la voiture il parait qu'il sont trop dur
les gens qui t'ont dit ça, confondent allègrement, et sans complexes, aucun, les heavy track et les heavy track raid.
2 amortos différents!!!
j'ai les tracks, ça va très bien.
- Julienk83
- Quatre-Quatreux
j'ai guère plus avancé dans la remise en état de mon maverick, trop de travail et pas le temps ni le budget
par contre cet après midi je me suis couché dessous pour graisser mes butées de direction qui en avaient bien besoin et la !!!!!!!!!!! la haine !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai changé mes biellettes de barre stab avant il y a 2000 kms tout rond, j'ai bien dit 2000 kms, pas 20000 !!!!!! et elles sont PULVÉRISÉES !!!!! et je n'ai quasiment pas sorti le Mav' du bitume
j'avais acheté ces biellettes sur ebay.uk pour 27 € les deux livrées, d'accord je ne les ai pas payées cher mais de la à vende de la daube pareille c'est quand même grave
je vais encore devoir les changer alors si quelqu'un peut me conseiller ou les prendre pour avoir quelque chose qui tienne au moins 10000 kms je suis preneur de l'info
Merci et bonne soirée
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
je vais quand même pas tout faire, je viens de faire la vaisselle!!!
on en a jamais plus que pour son argent.
JAMAIS.
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
- vincent sch
- Modérateur

- Julienk83
- Quatre-Quatreux
en effet je suis pas le seul a être emmer.. avec ces biellettes par contre je dois pas être loin du record avec tout juste 2000 bornes avant destruction
enfin je tenterais de trouver des Lemforder puis on verra bien, sinon les barres stab vont servir de porte manteau dans mon garage
- Julienk83
- Quatre-Quatreux
des nouvelles de mon mav qui je pense est devenu suicidaire
il y a quelques jours dans une grande descente de plus de 2 kms j'ai voulu freiner et ma pédale s'est enfoncée jusqu'au plancher sans que le mav ralentisse un poil et j'ai du rétrograder comme un sauvage, tirer le frein a main et finir sur un talus pour m’arrêter. j'ai la durite de frein avant droite qui s'est coupée net en deux, déjà que le mav ça freine pas, et bien la ça fait bizarre.
j'ai finalement changé la durite et quand j'ai voulu desserrer la purge elle était grippée a mort et foirée, un demi litre de wd40 pour essayer de démonter la durite sans rien casser puis un coup de lampe a souder sur la purge qui à enflammé le wd40 que j'avais mis et tout ça a enflammé la grosse couverture que j'avais mis pour me coucher dessous
j'ai finalement du souder un écrou sur la purge pour pouvoir la démonter et purger, mais j'ai maintenant un autre souci quand je freine au bout d'un moment j'ai le voyant des freins qui s'allume et la pédale qui durcit puis plus de freins, par contre si j’accélère un bon coup tout redevient normal, je pense que ma pompe a vide déconne, si quelqu'un en connait le prix et/ou la référence a prendre je suis prenneur
bonne soirée a tous
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
la pompe à vide est avec l'alternateur. Sujet débattu ici. Y'en a qui le prennent chez oscaro, d'autres ailleurs...cherche des sujets avec la fonction recherche