Branchement du frigo

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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valJeep
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re: Branchement du frigo

#61

Message par valJeep »

Pat a écrit :http://www.nexans.fr/eservice/France-fr ... 9ristiques

Si c'est celui là, on ne parle pas du même :roll:
oui c'est celui là. Tu va pas me dire que tu voulais que je mette du cable gainé quand même?? ya pas moyen de le passer ni dans les garnitures, ni sous les moquettes tellement c'est gros. C'est fait pour être mis en non protégé quand c'est gainé, et moi je vais le passer dans les montants et les gaines existantes.

Le cable que j'ai pris est bien meilleur que celui d'origine dans la caisse....
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Pat
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re: Branchement du frigo

#62

Message par Pat »

Je comprend bien ton soucis, mais ta batterie, elle est sous le capot, et un cable PVC comme celui là à 70° sous le capot, il fond ou se ramollit suffisement pour toucher la caisse :( selon les normes, c'est classe 3 ou 125° mini sous le capot, marquage *** à l'appui en cas d'enquête s'il reste quelquechose...) quand à la souplesse et la moquette, fallait prendre plus petit, plus court et travailler les connexions :D

Enfin je veux pas être pénible encore une fois :no, t'étais bien parti dans tes calculs, mais vu les ayatollah du gros fil et de la prise 220Vavec terre, je préfère passer à autre chose :malade: ;)
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valJeep
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re: Branchement du frigo

#63

Message par valJeep »

70 degré au contact sachant que je vais le passer en gaine dans le compartiment moteur, je suis pas inquiet. Sinon le câble d?origine c'est du 1.3 carré 16AWG donné pour 105 degré.
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re: Branchement du frigo

#64

Message par valJeep »

valJeep a écrit :ok nickel, pour les ventouses j'ai trouver un super truc, des ventouses à forage, on peut visser dedans:

http://www.ventouse.eu/contents/fr/d2.html

pô cher en plus ;)
j'suis deg, DHL a perdu mon colis de ventouse (C'est la 2ème fois, la dernière fois c'était les ressorts de frein AR envoyés par tristanlcf)!!!

Ils demandent pas de signatures ces gros connards??!!
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Slecq
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re: Branchement du frigo

#65

Message par Slecq »

valJeep a écrit :j'suis deg, DHL a perdu mon colis de ventouse (C'est la 2ème fois, la dernière fois c'était les ressorts de frein AR envoyés par tristanlcf)!!!

Ils demandent pas de signatures ces gros connards??!!
arf! dur dur.
ils essaient de te le retrouver j'espere
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valJeep
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re: Branchement du frigo

#66

Message par valJeep »

Slecq a écrit :arf! dur dur.
ils essaient de te le retrouver j'espere
bah j'attends de leur nouvelles...
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re: Branchement du frigo

#67

Message par valJeep »

Ayez c'est tout branché, ça marche nickel. en 16h ma batterie n'est descendu que de 0,28 Volts :cool: . Par contre un détail qui tue, soit le bruit du frigo, soit la circluation d'air, soit l'appel de courant sur la batterie, déclenche l'alarme de la voiture :( enfin c pas grave je peut la déconnecter :D
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pat 25
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re: Branchement du frigo

#68

Message par pat 25 »

L'appel de courant, sans aucun doute ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
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christian.styling
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re: Branchement du frigo

#69

Message par christian.styling »

valJeep a écrit :Ayez c'est tout branché, ça marche nickel. en 16h ma batterie n'est descendu que de 0,28 Volts :cool: . Par contre un détail qui tue, soit le bruit du frigo, soit la circluation d'air, soit l'appel de courant sur la batterie, déclenche l'alarme de la voiture :( enfin c pas grave je peut la déconnecter :D
y a des trucs cons


sur un break volvo, uniquement l'hiver, l'alarme se déclenchait cinq minutes après que je sois rentré du boulot

il m'a fallu du temps pour comprendre que je devais couper le chauffage un bon moment avant d'arriver !

la température dégagée à la verticale par les bouches de ventilation à l'arrêt trompait les capteurs
--
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