RETOUR D'UN BON WEEK END !!!

Modérateur : romainletu

SamCé
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: RETOUR D'UN BON WEEK END !!!

Message par SamCé »

:cool: Nickel, il va être tout neuf le Sam avec tout ça. :cool:
C'est reparti pour un tour. :D
goupilette
Banni

Message par goupilette »

SamCé a écrit :M'est d'avis qu'au départ l'échappatoire n'était pas prévu, d'ailleurs le fait de couper ne facilitait pas les choses pour la porte d'après, qui était du coup plus compliquée pour les véhicules stock que pour les préparés. :p

Pour la marche en descendant tout droit et moelleux ( :D ) ça passait sans toucher (sauf si PC de Joy bien sûr :D ), Antho l'a descendue avec le 410. :diable: :cool:

"SamCé la balance"
Tout à fait d'accord avec ton analyse de ce parcours trialisant qui rejoint exactement la mienne, en effet pour être en position avantageuse et favoriser son angle d'attaque et surtout pour avoir la bonne visibilité pour anticiper visuellement la meilleure trajectoire, cela aurait été en effet encore plus sympa que l'on nous laisse aussi le droit d'accès à cette zône de manière facultative pour les 4x4 sans arceau, j'ai même eu l'espace d'un instant la terrible envie de la transgresser cette "gentille" restriction, je trouvais un peu trop dommage de ne pas avoir le droit d'essayer une zône aussi splendide, j'ai même pensé que avec ce 4x4 là je pourrais même éventuellement en cas de besoin m'appuyer sur mon pare choc AV en plastique pour me réceptionner et que si je l'éclatais c'était pas si grâve puisqu'on pourrait le changer plus tard avec mon mari qui sait souder... mais bon il fallait que je rentre avec le véhicule et ses plaques d'immat correctes j'ai donc préféré renoncer pour cette année, dans l'espoir de revenir l'an prochain si je peux mieux équipée
goupilette
Banni

Message par goupilette »

La vidéo officielle des zuk day's III est arrivée sur le site du club http://www.zuk4x4.com :)
Elle est sympa.
goupilette
Banni

Message par goupilette »

joy015 a écrit :si tu le veut je te le donne pas de soucis :D :D

juste pour info c pas la faute du pare choc mais plutôt a cause de mes lames avant HS :lol: :lol:

pb résolu a l'heure ou je pose ce message :roll: :roll:

le nez risque plus de rester posé :cool: :cool:

une petite modif du pare choc est en prévision pour ce week :diable:

en plus du remontage du transfert remis a neuf (piéces plus de 50% moins cher que les kit du commerce) :clap: :clap:

mise en coquille du transfert également ;)
Contente d'apprendre que tu ai pu changer tes lames, bravo Joy
Répondre