Islande 2004
Modérateur : phil13
- Jean-Marie Baudry
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Islande 2005
Bonjour,
Cette semaine j'ai rencontré Fabrice à Paris, nous avons passé la soirée à recevoir son itinéraire 2004 pour corriger et établir le mien. Nous avons aussi parlé cartes numérisées... Fab m'a fait rêver avec ses photos, alors j'ai hâte d'y être.
Question...
1) Où avez-vous échangé de l'argent à l'arrivée... à Seydisfjordur ou Egilsstadir ??? Environ combien ?
2) quel est le prix du litre de gasoil ?
Amicalement
- phil13
- Président
Re: Islande 2005
Jean-Marie Baudry a écrit :Désolé j'ai fait une fausse manip et créé par mégarde un nouveau sujet.

Par contre ça serait bien un sujet islande 2005 si c'est reparti pour 15 pages, sinon le 2004 va devenir impossible à utiliser pour les generations futures

- gm
- Quatre-Quatreux
re: Islande 2004
Il faut savoir que de nombreuses pompes ne fonctionnent qu'en carte bleue . Impossible de payer en cash par ex à Reykjahlid ( Myvatn ) . Les pompes Esso sont championnes du fait . Je ne sais pas à quelle banque tu es mais pour notre part une commision de 2.5% nous a été ponctionné sur chaque plein fait

Nous avons fait le change à Egilsstadir . Il y a plusieurs banques et supermarkets . Nous avions échangé env 300 euros et on a tenu une semaine avec ça ( sans resto et hotel mais 1 nuit en camping )
dépenses principales : gasoil et nourriture fraiche
- Jean-Marie Baudry
- Quatre-Quatreux
Re: Islande 2005
phil13 a écrit :Jean-Marie Baudry a écrit :Désolé j'ai fait une fausse manip et créé par mégarde un nouveau sujet.

Par contre ça serait bien un sujet islande 2005 si c'est reparti pour 15 pages, sinon le 2004 va devenir impossible à utiliser pour les generations futures ]
Bonjour phil,
C'est OK pour moi, je vais donc ouvrir un nouveau sujet " Islande 2005"
Amicalement
- fabrice
- Quatre-Quatreux
re: Islande 2004
Depuis peu il a laissé la place a son p'tit frère Islande 2005.
Nous reprenons à notre compte une phrase de PAT39.
pat39 a écrit :à tous les Islandais de 2004
![]()
Dorothée et Fabrice qui vous souhaite plein sur surberbes voyages.