PB de pression d'huile a chaud sur un RR V8

Modérateur : phil13

jeep13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PB de pression d'huile a chaud sur un RR V8

Message par jeep13 »

dans les range V8 il faut utiliser de la 5w40 car les autre huile sont trop épaisse et les poussoir mécanique des range ne sont pas lubrifié
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

jeep13 a écrit :dans les range V8 il faut utiliser de la 5w40 car les autre huile sont trop épaisse et les poussoir mécanique des range ne sont pas lubrifié
surtout pas :D , j'avais mis cette huile dans mon v8 qui n'en consommait pas du tout, je n'ai pas fait 1000 km avec, elle avait disparue.... :D
j'ai remis de la 15w40 et plus de problème, jamais plus fait d'huile....

enfin ce n'est que mon expérience, mais aprés lecture de la revue technique, il ne conseil pas de la 5w40, sur le 3.5 ni 3.9
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

jean-yves 26 a écrit :
jeep13 a écrit :dans les range V8 il faut utiliser de la 5w40 car les autre huile sont trop épaisse et les poussoir mécanique des range ne sont pas lubrifié
surtout pas :D , j'avais mis cette huile dans mon v8 qui n'en consommait pas du tout, je n'ai pas fait 1000 km avec, elle avait disparue.... :D
j'ai remis de la 15w40 et plus de problème, jamais plus fait d'huile....

enfin ce n'est que mon expérience, mais aprés lecture de la revue technique, il ne conseil pas de la 5w40, sur le 3.5 ni 3.9
salut sur la revue il conseil meme de la 20w50
jeep13
Quatre-Quatreux

Message par jeep13 »

je sais mais le soucis c'est que j'entender mes poussoir méchaniques avec de l'huile trop epaisse ( alors qu'ils avaient 20 000km )
donc que faire ?
Répondre