platplat a écrit :Uéééé, et même que les 4RM c'est pour les minus.![]()
exact
90% du temps je suis en 4x2
Modérateur : MG94
platplat a écrit :Uéééé, et même que les 4RM c'est pour les minus.![]()
je confirmeM201 a écrit :exact
90% du temps je suis en 4x2![]()
j'ute pensé que dans pareil cas mon runner il perd le grip vu qu'il croise comme un skate et avec un bloc derriere je monte mais je le couche tout pareilPierre99 a écrit :Donc c'est quoi ta théorie?![]()
M201 a écrit :bon ben la
d'accord avec toi ............... tous des TAFIOLES avec leur blocs , DA , frein séparé ect
tu leur enlévent tout ça
je serais curieux de les voirent dans des zones
sur ce au prochain tonneau , j'ai pas fini de me faire chambrer![]()
m201 ?? des tonneaux ??? naaaaaaan jaaaamaisgoupilette a écrit :T'en as déjà fait ?

goupilette a écrit :T'en as déjà fait ? Moi j'ai failli me mettre sur les portes une fois ou deux mais j'ai pensé à accélérer et çà l'a remis droit çà m'a appris à mieux doser la puissance pour la fois suivante, mais le terrain sera différent, et si c'est le même terrain, c'est la météo qui le sera peut être, et là, je reste humble, car je sais qu'on ne sais jamais...
M201 fait un tonneau... jamais....Bebop a écrit :m201 ?? des tonneaux ??? naaaaaaan jaaaamais![]()
MG94 a écrit :M201 il fait partie de la confrérie des "ça passe ou ça casse".
En plus, il assume.![]()
phylou a écrit :M201 fait un tonneau... jamais....
des tonneaux alors la oui....![]()
![]()
![]()
phylou a écrit :M201 fait un tonneau... jamais....
des tonneaux alors la oui....![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]