De bons conseils comme dab

, mais...
J'ai toujours roulé en mud, il y a 20 ans c'était en SAT sur une M201, après ça tout le reste rentre dans la catégorie du pullman.
Ca ne me pose aucun soucis pour faire mes 5 mn de trajet boulot et +, le reste c'est en famille et dans un Espace très bien chaussé, je roule cool et avec distance, jamais eu un carton en 23 ans de permis et j'ai usé quelques mud..
Les spot pour faire l'andouille il y en a devant ma maison, sur la route qui me conduit au boulot et à côté de mon boulot (Kantia, ronde du labourd), et moi ça me prends comme l'envie de pisser, c'est le TOQ, trouble obcessionnel quatquatresque

, donc les 2 montes de pneus très peu pour moi.
Le Fedima je le connais et c'est une gomme que j'aime avec ses qualités et ses défauts, défauts ô combien exagérés, sur le terrain il en est tout autre.
Le Guyane c'est le top mais J'ARRIVE PAS A EN TROUVER ICI

, et sur le bitume laisse moi des Fedima ya pas photo, mais bon si j'en trouve dans mon budget..
Le BFG oui tout à fait monsieur, déclenchons un Fabthon

, c'est mes gommes préférées... Mais mon budget est de 450 euros et pas un poil de +.
Les RT01, ya de fortes chances pour que j'opte pour eux mais comme je l'ai déjà dis j'ai peur de regretter une fois dans la fange...