Le coup de la Néoprène est pas mal non plus, je n'y aurais pas pensé !!!
Que ferais-je sans vous !!!

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
des fous, j'vous dis qu'y a des fous sur ce forumGRIZZLY63 a écrit : j'ai déjà fait le Nord de l’Écosse en Février et en moto
Bin oui et alors ?!?christian.styling a écrit :j'ai connu un motard qui faisait la rando des éléphants ou un nom de ce genre, peut être la rando des mamouths... tellement ils empilaient de laines, d’anoraks et de vestes pour rouler l'hiver et aller monter leurs tentes dans la neige![]()
Non, j'ai arrêté, car avec les médicaments on est soigné en une semaine alors que sans il faut 8 jours !!!françois fou a écrit :des fous, j'vous dis qu'y a des fous sur ce forumla totale : nord/écosse/février/moto
et tu fais toujours tes médicaments toi même ?
![]()
c'est bien ça, le rallye des éléphants, des "encore plus fous" que les zautres.christian.styling a écrit :j'ai connu un motard qui faisait la rando des éléphants ou un nom de ce genre, peut être la rando des mamouths... tellement ils empilaient de laines, d’anoraks et de vestes pour rouler l'hiver et aller monter leurs tentes dans la neige![]()
J'en rentre il y a 1 mois....les parties les plus belles a visiter se trouvent toutes a l'ouest, shannon, mayo, conemara, donnegan, galway, sligo . ....et je confirme sauf chance exceptionnelle, il pleut toutes les heures, 2 jours / 3GRIZZLY63 a écrit :parce que c'est un des plus beau pays du monde, que je suis originaire du Nord, donc la pluie je suis né avec, et que comme j'ai déjà fait le Nord de l’Écosse en Février et en moto : L’Irlande en 4x4 va être de la rigolade !!!
Le coup de la Néoprène est pas mal non plus, je n'y aurais pas pensé !!!
Que ferais-je sans vous !!!![]()
![]()
qu'est-ce que vous aviez fait pour mériter ça ?alainps10 a écrit :[...] il pleut toutes les heures, 2 jours / 3. [...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]