Range v8 carbu

Modérateur : phil13

dic28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Range v8 carbu

Message par dic28 »

Salut à tout les landeux

On me propose un RR deux portes v8 carbu de 19?? Il est stocker à dans un garage et ne demande cas rouler!!

Qui qui peut me dire ce que ça vaut svp je suis près à vendre mon sam si ça vaut le coût :hein: :D

Merci pour toute les infos

PS je sais il y a la touche recherche gniagniagnia mais je ne trouve jamais je que je recherche alors je me met en mode boulet :lol:

Merci
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
françois fou
Quatre-Quatreux

re: Range v8 carbu

Message par françois fou »

j'en ai eu un. J'ai plus d'idée du prix, sauf celui des pièces :tron: :bang: :ouin: et le délicat ruissellement de la benzine dans les carbus. (20L/100 et 40 en TT) à part ça un pied d'enfer.
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Niveau soliditer :hein: moteur ponts ..... Et tarif des pièces c'est cher? Il faut beaucoup le modifier pour faire un peut de franchissement?
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
Lysian

Message par Lysian »

Salut !

Dis en plus , l'année on voit pas les 2 derniers chiffres , le prix , quel usage etc ....

Si en plus t'as une photo pour juger grossièrement de l'état ...
Lysian

Message par Lysian »

Avis perso ,
Si c'est un boîte 4 , à moins qu'il ne soit pourri ,
Autant en chercher un autre pour faire du TT , car ils deviennent rares hélas ....
Côté moteur un V8 à Carbus c'est archi robuste si entretenu , côte boîte la boite 5 dite " levier long" est très fragile ,
Et côté transmission si pas de pneus au delà du classique 235x85x16 et sans trop grosse rehausse et tout va bien , sinon gare aux ennuis ....
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Merci pour les infos
De mémoire c'est une boite 4. L'année je ne l'ai pas et niveau rouille il n'en a pas.
C'était un véhicule qui n'avais fait que de la rp.
Oui c'est pour faire du tt pas de route car pour ça j'ai mon t2 et la mobilette.

Je cherche un peu d'infos pour savoir si je le remets en route avec un gros entretien Pour le revendre ou je le garde pour faire le con. à lheure actuel j'ai un samurai mais ce n'est que 4 cylindre et j'avoue que je suis amoureux du bruit des v8.

Sinon je ne l achete pas on me le donne seul la carte grise à 4ou500€ me reste sur les bras. Il n'est pas gpl
cedric

Lysian

Message par Lysian »

Si c'est un boîte 4 en bon état de fonctionnement et de présentation alors il ne faut pas le massacrer ,
Ils commencent à être vraiment rares et tu le revendras facilement
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Il est presque comme neuf seul le ciel de toit tombe comme DAB sur les anglaises et deux ou trois trous dans la pdb pour y mettre je ne sais qu'elle GPS ou autre de l'époque.

Mais ça vaut vraiment cher :hein:
cedric

Lysian

Message par Lysian »

Côté prix t'attend pas a des miracles , mais si il est vraiment beau ...
Alors tu ferais le bonheur d'un passionné et tu aurais le budget pour en prendre un moins rare , et déjà équipe TT va savoir
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Oui, il faut le voir avant tout. Le prix dépend de l'etat du véhicule.

4 vitesses donc il est d'avant 1984, en 2 portes donc souvent véhicule utilitaire, sans place à l'arriere mais de 1983 ce n'est pas trop un soucis. La carte grise est un poil plus chere que la version Véhicule particulier. Attention un V8 de 1983 a 126 poneys sous le capot quand ce sont pas des anes. Rien a voir avec un V8 de maintenant.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre