
It is intéressinge mi very beaucoup

Modérateur : romainletu
je pense a vous comme d'abSamCé a écrit :Bon OK ça va t'occuper un peu alors.
N'oublie pas les photos!![]()
aie aie aie bebop sort du corp de SylvainSam41 a écrit :Ouppssss.....
It is intéressinge mi very beaucoup![]()
tu vas pas nous faire croire que c un radiateur qui vas de bloquerloulou76490 a écrit :aie aie aie ,vous ete fou les amis (ies) non je compte faire ça tranquillement et etre sur de pouvoir le monter au dernier moment sur le suz de maniere a ne pas me le bloqué trop longtemp ,j'ai beaucoup de sortie de prevu
il faut que je fasse d'abord la modif du tranfert avant de monté ça sur le suz ,mais je le sent bien ,pis il me faut encore un radiateur![]()
mais non Loic ce n'est pas le radiateur qui va me bloquer ,le plus long va etre le tranfert car je vais un peu dans l'inconnu ,je vais desacoupler le transfert dans la semaine et y voir plus clairjoy015 a écrit :tu vas pas nous faire croire que c un radiateur qui vas de bloquer![]()
demande a bebop je sens qu'il connai la modif pour ta boite![]()
chouette des photos a venirloulou76490 a écrit :mais non Loic ce n'est pas le radiateur qui va me bloquer ,le plus long va etre le tranfert car je vais un peu dans l'inconnu ,je vais desacoupler le transfert dans la semaine et y voir plus clair![]()
Si c'est en tout bien tout honneur, il peut rester encore un peuloulou76490 a écrit :aie aie aie bebop sort du corp de Sylvain![]()
![]()
![]()
Nan !!!!!!joy015 a écrit :
te reste plus qu'a y mettre le V6 des grand vitara![]()
t'as interet a te dépécherSam41 a écrit :Nan !!!!!!
Moi avant
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]