Grand cherokee Ca freine quand je tourne ?
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
CONCLUSION
Symptomes = Les pneus qui grince quand on tourne , quand on braque fort le véhicule freine et sur route il y a des accous .
Pour infos il ne faut pas trainer pour faire la réparation car on roule en 4 part time donc les ponts n'aiment pas ça.
Le viscocoupleur d'une 249 = 800 euros mini en neuf et une boite de transfert NP242 150 euros en occase donc le choix est vite fait.
- valJeep
- Modérateur
re: Grand cherokee Ca freine quand je tourne ?
la 242 est vriament une super BT je trouve, pas aussi bien que la superselect de mitsu, mais c'est quand même une super boitencl51 a écrit :Pour conclure c'est le viscocoupleur de ma 249 qui est HS.
Symptomes = Les pneus qui grince quand on tourne , quand on braque fort le véhicule freine et sur route il y a des accous .
Pour infos il ne faut pas trainer pour faire la réparation car on roule en 4 part time donc les ponts n'aiment pas ça.
Le viscocoupleur d'une 249 = 800 euros mini en neuf et une boite de transfert NP242 150 euros en occase donc le choix est vite fait.

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
pourquoi ?? Elle fait pareil non ?valJeep a écrit :pas aussi bien que la superselect de mitsu

- valJeep
- Modérateur
Après verif t'as raison, phil38 me disais qu'elle faisait aussi 2 roues / courtes, mais en fait nan.Bebop a écrit :pourquoi ?? Elle fait pareil non ?![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux
Fuite

pardon pour les fautes mais je suis sur une tablette
Amicalement Nicolas
COMBI T3 VAG 1985 1.6D Kms inconnus