JMTT a écrit :" Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! "
Coluche
C'est deja le cas.

Regarde, les caisses neuves ne se vendent plus. Alors, on nous explique qu'on pourrir la vie des proprios des vieilles caisses.
Le truc, c'est que les caisses neuvent ne se vendent plus, parve que tout le monde en a deja acheté une a grand renfort de credits pas chers, de prime et rabais ces dernieres années, du coup, le marché est saturé.
Bon, c'est ballot pour les ouvriers français, qui n'ont meme pas vu l'embellie des 3 dernieres années, vu que les caisses vendues ont été des petites grace aux primes, et que ces petites sont fabriquées dans les autres pays.
Merci le technocrate.
C'est Coluche qui disait aussi : donnez le sahara à un technocrate, dans 5 ans il achète le sable ailleurs.
