Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

goupilette
Banni
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par goupilette »

vévé 42 a écrit :elle n'avait encore pas pris le virus 4x4 :diable:
çà m'a fait vraiment plaisir quand je l'ai vue au volant de ton samuraï, quelle jolie image et quel plus beau terrain que celui des Combes Grondées pour débuter en 4x4 pour une jeune et jolie débutante ? Magnifique ! Bravo ! Continues surtout continues ! J'avais dans l'idée de l'emmener au prochain rallye 100% féminin qui a lieu en octobre dans l'Yonne mais c'est exactement à la même date que la rando de Kévin, du coup je savais plus quelle décision prendre, et j'ai pris celle des "copains d'abord", celle des randos où l'on rigole si bien dans l'amitié, l'humour, la joie... sur des chouettes pistes, des creux qui nous font frissonner, des bosses qui nous font rigoler, des dévers impressionnants, tout çà dans les paysages magnifiques de nos belles contrées de France...

Mais il m'a bien tentée quand même, alors un jour j'irais lààààààààà-bas :
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

goupilette a écrit :çà vous laisse le temps de nous organiser une rando dans l'isère et de bloquer une date du mois de mars au calendrier 2013 pour qu'on puisse venir arroser çà avec Toi et tous ensemble en multi zuk et ou multi marque ! Tu as bien un road book technique et sympa de ta préférence !

PS : J'organise une rando Zuk vers chez moi en avril 2013 à laquelle vous êtes cordialement invités quel week end d'avril 2012 êtes-vous libres sauf celui de pâques (emplacement bivouac gratuit possible)
au programme la célèbre montée impossible de Mercruy (essai facultatif, apn recommandé) et quelques pistes du Téléthon où tu as déjà roulé Nico !

@+
Monique de l'équipe du V V Team Zuk
avril 2013 quand tu veux
j ai pas un calendrier remplie jusqu a la !!!!!
la montée impossible y en faut pas plus pour que je vienne voir :)
sinon on peut faire une petite rando vers chez moi
j essye de t organisé un petit truc sympa !!!
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

Antho a écrit :Tu fais quoi ce week end Phil ?

Je pars demain matin à Beaufort pour une petite ballade dans les Alpes.

beaufort hummmmmmmmm
ramene en un bout :D :D :D :D
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

:coucou: les lyonnais ,je vous mets une photo de mon nouveau suv ,je vais pouvoir venir avec vous un de ces quatres roulé dans les montagnes :D

xtrail 2 150 ch boite auto :roll:

Image

Image

je vais le testé ce week end avec le plateau et le suz dessus ,je vais faire le trial des barjots a bulles dans l'oise :roll: :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

jolie SUV hervé !!!

tiens philou
pas chere pour remplacer le tiens
http://www.leboncoin.fr/voitures/338643428.htm?ca=22_s

:p :p
goupilette
Banni

Message par goupilette »

nycos 388 a écrit :avril 2013 quand tu veux
j ai pas un calendrier remplie jusqu a la !!!!!
la montée impossible y en faut pas plus pour que je vienne voir :)
sinon on peut faire une petite rando vers chez moi
j essye de t organisé un petit truc sympa !!!
La montée impossible elle est belle mais cassante, je préfère vous prévenir, mais c'est une des plus belles de ma région, y'a une racine qui te renvoie dans le croisement de pont dans un virage bordé d'arbres et la seule façon de passer cet endroit fatidique c'est de vraiment vraiment mettre les watts, çà marche pas toujours, mais c'est un vrai régal d'essayer, moi je l'ai réussie qu'une fois dans ma vie avec le petit vitara quand son moteur n'était pas encore trop vieux, j'étais si contente d'avoir trouvé un des premiers models essence en version 1600 injection, maintenant je n'y arrive plus, l'endroit s'est creusé, et même avec le v6 çà marche encore moins car il a trop de puissance il se câbre et perd toute sa motricité, après on ne peut plus reprendre son élan à cet endroit car il est trop pentu, l'idéal c'est d'avoir des blocks mais c'est même plus amusant, enfin si quand même car même avec parfois çà monte pas... c'est montée là, elle est terrible ! je dois avoir des vidéos, je les cherche...
Sambj38
Quatre-Quatreux

Message par Sambj38 »

Est-ce du monde se balade ce week-end en nord isère ?
Recherche en cours...

Si tu as la colique, évites de tousser...
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

il est plus là phil 38???
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
goupilette
Banni

Message par goupilette »

goupilette a écrit :La montée impossible elle est belle mais cassante, je préfère vous prévenir, mais c'est une des plus belles de ma région, y'a des racines sur la G qui nous renvoie sur la D dans les creux et les bosses de la piste attention au croisement de pont sur la D dans le virage en dévert bordé d'arbres et la seule façon de passer à cet endroit fatidique à mon humble avis c'est de vraiment vraiment mettre les watts, bien que même avec çà marche pas toujours, mais c'est un vrai régal d'essayer, personnellement je ne l'ai réussie qu'une fois dans ma vie avec le petit vitara quand son moteur n'était pas encore trop vieux, j'étais si contente d'avoir trouvé un de ces premiers models essence en version 1600 injection, maintenant je n'y arrive plus, l'endroit s'est trop creusé, et même avec le v6 çà monte pas car c'est difficile de bien doser sa puissance il se câbre et perd toute sa motricité, c'est dommage car après on ne peut plus reprendre son élan à cet endroit hyper technique car il est bien pentu, l'idéal c'est d'avoir des blocks mais çà devient beaucoup moins amusant, et surtout moins glorieux, enfin si quand même car j'ai vu des 4x4 ne pas réussir à monter même avec... c'est montée là, elle est terriblement géniale ! Un peu pénible à resdendre en marche AR car c'est une piste étroite tout en virage je dois avoir des vidéos, je vous cherche cela...
Quand on est "là haut" on est tous aussi heureux que l'équipe des supporters de TIM CAMERON où l'ambiance bat son plein.
Sambj38
Quatre-Quatreux

Message par Sambj38 »

maarko a écrit :il est plus là phil 38???
Il est peut-être en vacances.
Recherche en cours...

Si tu as la colique, évites de tousser...
Répondre