Forcément, après avoir réparé le dessous, faut faire le dedans.kenichi a écrit :
on en prend plein la gueule avec nos Frontera mais on est bien plus souvent dedans que dessous ... nous![]()

Modérateur : valJeep
Forcément, après avoir réparé le dessous, faut faire le dedans.kenichi a écrit :
on en prend plein la gueule avec nos Frontera mais on est bien plus souvent dedans que dessous ... nous![]()
platplat a écrit :Forcément, après avoir réparé le dessous, faut faire le dedans.![]()
merki anj', mais le courrier est parti hier soir, avec les remarques de platplat pris en compte (et qui correspondent à celles de reivax en MP)Anjuna a écrit :Du même avis que le Platplat. Inutile de préciser ce que tu as et n'as pas. Tu es emmerdé avec la charette qu'il t'a vendu et le dit véhicule est immobilisé, et point.
Quand à reprendre un autre véhicule sur son parc, personellement, je ne le ferais pas, mais ce n'est que mon avis.
Par contre, comme déjà dit, vérifie bien les délais légaux de recours ... Parce qu'à faire traîner, tu risques de l'avoir in ze baba ... Si tu es cours sur les délais, constat d'huissier pour attester du défaut. Le coût du constat sera noyé dans le remboursement du WJ.![]()
Sans dec' je trouve que la boite mance un chouilla, ya des fois elle a des bruits trop space, mais vu que j'y connais rien e BVA.... pi les ponts qu'il va mettre seront pas neufs, ça c'est surdede83 a écrit :avec une boite et 2 ponts neufs ça sera une affaire![]()
pas d'accoups au passage de vitesse, mais des grognements issus de la bva (et pas du moteur) en sous régime, et en ralentissement, avant le rétrogradage....ncl51 a écrit :Des bruits bizarres ??
Normalement ça ne fait pas de bruits et surtout pas d'accous au passage des vitesses.
Mais sans l'essayer c'est dure de diagnostiquer si ta boite fonctionne correctement.
coolncl51 a écrit :Je pense que tu as bien fais de l'immobiliser.
Par contre j'avoue que je ne me doutais pas qu'une mauvaise huile pouvait en si peu de temps faire autant de dégats.
J'espère que tout cela va bien se terminer pour toi, re si un jour tu passe dans la Marne promis je te paye le champ.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]