2.2DTI-limited a écrit :impossible d'y être ce jour là...seulement en pensée
Désolè à une prochaine fois, j'en meure d'impatience...En spectateur dans un premier tps puis certainement en pratiquant après ma garantie

Salut 2.2DTI-limited,
Je ne comprends pas bien ta remarque
Tu as bien acheté un 4x4 OPEL Frontera
Ton véhiculé t'a bien été vendu comme tel
Donc, je ne vois pas en quoi le fait de pratiquer le TT, dans le respect de la mécanique, altérerais une éventuelle prise en charge de garantie
La preuve est effectivement faite avec Anne so et Olive, qui ont acheté leur Frontera neuf en janvier 2004 et ont rapidement franchi le cap du TT, à Pâques de la même année
Depuis, malgré de nombreuses participations à nos rencontres, tous les éléments, qui devaient l'être, ont été pris en garantie
Je rappelle, au passage, que toutes nos sorties sont inscrites dans une volonté de respect de l'environnement (Du mieux possible en tous cas

) et de nos mécaniques, qui constituent, pour la plupart, nos véhicules principaux
Tu n'as donc, selon moi, rien à craindre à pratiquer avec nous, même si je repecterai une décision contraire de ta part
Bien...
domdom a écrit :heueu , avec le degel et les pluies ça va etre GRAS DE CHEZ GRAS

Même si, tout comme Scorpion, ce type de surface n'a pas ma préférence, je sens une crise de dépression fronteralistique m'envahir
Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi
Opelistes, vous serez prévenus : ne transgressez pas les règles du forum ce jour là, car, sinon, ça va chier
Bien Fronter@micalement,
Modo Lepo,
Déprimé par avance