Code couleur prise remorque 24V
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Code couleur prise remorque 24V

- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
la 205 est passé au CT avec son feu de brouillard HS, pas de contre visite.Slecq a écrit : est-ce pénalisable de ne pas avoir d'anti-brouillard ???
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Slecq
- Quatre-Quatreux
bon, je vais voir si je peux retrouver les cables et le bon interrupteur qui devraient le faire fonctionner. si j'y arrive, je le connecte.
Mais ca a l'air compliqué car il y a en plus une fiche 2 connectiques qui allait sur l'antibrouillard d'origine (sur le PC arriere d'origine). Si j'ai bien compris le truc, lorsque tu branchais une prise remorque, ca désactivait l'antibrouillard dui PC arrière afin d'éviter qu'il réfléchisse dans ta remorque. Bref, j'imagine que les connections sont compliquées.
EN plus j'ai découvert un drole de cable sur les phares arrière gauches (peut etre aussi présent sur la droite):
-branché --> RAS
-débranché (avec position allumé + cligno) --> le clignotant et le feux de position clignottent inversement (cligno ON et position OFF puis cligno OFF et position ON, etc.). j'ai toujours pas compris le role de ce cable

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Slecq
- Quatre-Quatreux
pour un véhicule nipon (nissan) construit sous licence espagnol (Ebro) a destination de l'europe ca me paraitrait bisarre de faire un cligno US (je ne savais meme pas qu'ils n'avaient pas les meme)dayer1313 a écrit :cligno US ?

- valJeep
- Modérateur
parce que tu roules pas en jeepSlecq a écrit :pour un véhicule nipon (nissan) construit sous licence espagnol (Ebro) a destination de l'europe ca me paraitrait bisarre de faire un cligno US (je ne savais meme pas qu'ils n'avaient pas les meme)![]()

mais sinon je voie pas, ça ressemble quand même au comportement des side maker de Jeep...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- toy29
- Quatre-Quatreux
les prises 7 plots VL et PL sont différentes au niveau emplacement des broches
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/