Entrée VGA pour PC, entrée AV pour caméra de recul ou autre, entrées audio, câble, stylet pour la fonction tacile, et télécommande.
Donc le GPS Magallan Sportarck est connecté à un PC Acer Dual Core 1Go Ram, et le tout est relié à l'écran tactile déporté. Comme Logiciel de navigation, j'utilise depuis des années CompeGPS, et j'ai la carrtographie du Québec au 1/20 000

J'ai d'abord installé les pilotes du Touch Screen à la maison, puis je l'ai installé hier dans le Mercedes.
Au début, hier donc, je l'avais installé sur le dessus du tableau de bord. Ce n'était pas concluant pour deux raisons :
1°) cela me cachait de la visibilité
2°) L'écran étant trop voyant, je trouvais qu'il y avait un risque de se faire achaler par la police, avec le risque de prendre un PV, car la loi ici est très stricte. Rien ne doit gêner le champ de vision.
Du coup, ce matin, j'ai opté pour une autre installation (celle des photos).
La fonction tactile fonctionne super bien, du coup je peux laisser le laptop fermé, et le stylet de l'écran tactile me remplace la souris.
Je suis vraiment contentr de cet achat, ça marche N°1, pas de bug, rien. Là on est dans le confort. Vu le prix d'achat est vraiment bon.
Le voyage à Caniapisacau approche, je sents que ça va être le fun pour suivre ma trace avec ça.
Pour des explications plus précises, voir sur mon site web perso à cette adresse : http://ve2ign.pagesperso-orange.fr/nav.html