http://www.transportsrichard.com/actual ... -chargeur/
C'est du vol organiser

C'est à mon avis le début aussi d'une taxe qui finira tôt ou tard par toucher les véhicules autre que +3.5T

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Attention Christian.christian.styling a écrit :ahhhhhh oui c'est vrai. j'avais pas pensé à cet aspect du problème.
pour moi, au contraire, qui suis approvisionné à flux tendus depuis loin ça va se traduire soit par une baisse de marge bénéficiaire soit par une hausse du tarif au client et dans ce cas par une baisse de chiffre donc une baisse de bénéfice
je suis contre
d'une façon générale je trouve que les écolos n'ont pas d'idées géniales surtout en matière de fisc
Tout à faitchristian.styling a écrit :curieux que cette annonce ne fasse pas "débats",
pourtant cette mesure écolo fiscale de péage automatique par GPS :
4 Cts / km parcouru
va être répercutée sur le tarif client de toutes les marchandises...
ON VA TOUT PAYER PLUS CHER !![]()
Espérons... cat à la veille de la fin du monde, et après, il serait bon de pouvoir se fournir facilement en localplatplat a écrit :Moitié pleine du verre à moitié vide :
Peut etre une chance pour nous consommateurs, et pour les petits producteurs regionaux. Cela va peut etre rendre Les produits locaux plus competitifs.
Et encore, t'es gentil avec eux làchristian.styling a écrit :...
d'une façon générale je trouve que les écolos n'ont pas d'idées géniales surtout en matière de fisc
christian.styling a écrit :là, "ils" découragent les transports de marchandises par camion en déclenchant un péage automatique à chaque fois que le GPS intégré au véhicule passera à un endroit déterminant le péage
demain "ils" décourageront les transports de personnes : vous aurez un GPS dans votre voiture
après demain le GPS sera injecté dans votre crâne![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]