peut-être que sur la C4 le son est mieux filtré que sur la Xsara ... peut-être que la boite est mieux étagée ... peut-être que le moteur est ainsi mieux exploité ! ça fait beaucoup de peut-être quand même !
pour 7500€, tu peux trouver bien mieux !
Modérateur : valJeep
elles en boite méca 5, mon collègue consomme moins de 5.0L/100, alors qu'il tape dedans... a l'essai c'est pas désagréable, mais effectivement que ça soit le volant moteur on le turbo... avec ma chance....kenichi a écrit :je sais bien ! et je ne cherche pas les perf' ... ça ne sert à rien sur routes ouvertes ! mais j'aime en avoir sous le pied pour doubler en sécurité et je n'aime pas entendre une tondeuse à gazon malade hurler sur autoroute tout en consommant autant qu'une essence![]()
peut-être que sur la C4 le son est mieux filtré que sur la Xsara ... peut-être que la boite est mieux étagée ... peut-être que le moteur est ainsi mieux exploité ! ça fait beaucoup de peut-être quand même !
pour 7500€, tu peux trouver bien mieux !
de toute facon aucun vehicule ne peux se venter d'aucune panne.valJeep a écrit :elles en boite méca 5, mon collègue consomme moins de 5.0L/100, alors qu'il tape dedans... a l'essai c'est pas désagréable, mais effectivement que ça soit le volant moteur on le turbo... avec ma chance....
Ce sont des pannes recurrentes sur toutes les modernes. Mais, le 1.6HDI est encore plus touché que les autres.valJeep a écrit :elles en boite méca 5, mon collègue consomme moins de 5.0L/100, alors qu'il tape dedans... a l'essai c'est pas désagréable, mais effectivement que ça soit le volant moteur on le turbo... avec ma chance....
Dans la 205 c moi qui commençait à avoir du mal à taper des bornes... Pi j'ai du mal à en trouver des propres pas trop millimétré. M'enfin c sur j?en reprendrai une un jour pour le plaisir ;-)mimouss a écrit :de toute facon aucun vehicule ne peux se venter d'aucune panne.
de toute facon, après 2000, rien n'est vraiment fiable comme avant j'entend, où toutes les 205 GRD avalait du km sans broncher.
de toute facon rien ne sera plus rentable qu'une 205 GRD comme déplacoir
http://www.leboncoin.fr/voitures/341426579.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/340497056.htm?ca=12_s
C'est vrai.Grain.de.Sable a écrit :en tapant dans des marques telles dacia ou skoda, tu as des voitures largement dans tes prix.
Ok ok t'as raison, c pas une caisse pour moi, j'ai trop tendance à faire monter les stats de panneplatplat a écrit :Ce sont des pannes recurrentes sur toutes les modernes. Mais, le 1.6HDI est encore plus touché que les autres.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]