ca claque!

Modérateur : romainletu

Samcool
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re: ca claque!

#11

Message par Samcool »

Salut à tous,

juste une vérif qui coûte rien: les silents blocks de vos jumelles sont en bon état?
Patrol long 3L tout d'origine et fier de l'être!
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maxou87
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re: ca claque!

#12

Message par maxou87 »

c'est je pense un tripode d'arbre de roue qui fait du bruit
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phil38
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re: ca claque!

#13

Message par phil38 »

C'est le tripode dans le pont qui a pris du jeu, ou manque de graisse... :idée:
A demonter, + regraisser abondament, et apres ca claque moins ...
Experience perso inside :D
phil38
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maxou87
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re: ca claque!

#14

Message par maxou87 »

c'est pour ça ce qui est bien de faire c'est ça

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stef80r
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re: ca claque!

#15

Message par stef80r »

maxou87 a écrit :c'est pour ça ce qui est bien de faire c'est ça

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[img]http://forum4x4.cortel.biz/public/annonces/_Graisseur
ca c'est super pour regraisser , mais je suis nul en mécanique :~:
alors fabriquer ca , bonjour....
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maxou87
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re: ca claque!

#16

Message par maxou87 »

tu prends ta clef de 12 tu enleves les 4 vis de fixation du pivot a l'aide d' un marteau et vieux tournevis tu enleves de demi axe de pivot
tu le perce a 5 avec de preference un foret carbur tu taraudes tu mets le graisseur et le tour est jouet
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maxou87
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re: ca claque!

#17

Message par maxou87 »

ou alors plus simple encore .

sur les sam les vis de maintient d'axe de pivot debouche sur la sphere

de direction donc le fait de percer juste une vis et d'y mettre un graisseur

servira aussi a graisser shere et tripode sauf qque la graisse passera dabors sur la partie ronde de la sphere et apres sur le tripode de transmission .
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Epoxy
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re: ca claque!

#18

Message par Epoxy »

maxou87 a écrit :tu prends ta clef de 12 tu enleves les 4 vis de fixation du pivot a l'aide d' un marteau et vieux tournevis tu enleves de demi axe de pivot
tu le perce a 5 avec de preference un foret carbur tu taraudes tu mets le graisseur et le tour est jouet
tu as fais cette modif ?

je l'ai fait faire par un pote et je peux te dire qu'il a galèré un moment (griller pas mal de mèche) le pourtour du de la partie interieur est trempée et en plus avec la soudure de cet axe, ca résiste bien.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



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wil2505
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re: ca claque!

#19

Message par wil2505 »

Et les grinssements du au mouvement de las caisse, ca vient doit?

Un mauvais graissage des jumelles?
Suzuki SJ413 année 1990
Carbu TU de 205GR. Pneu Guyanne 195r15.
Barre Stab=OFF. kit+5,5 Dobinson.
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