Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Je sais que moi j'ai ce style d'option à la maaf
Amicalement Nicolas
- valJeep
- Modérateur
au début le vendeur a pris en charge l'entretien a refaire, le temps que ça soit fait il partait en vacances. au final j'ai jamais laisser trainer...gaston26 a écrit :bin c'est la chiotte
c'est clair que des el debut t'aurais du ramener cette tripe mais bon c'est fait c'est fait![]()
oui et oui. J'ai eu le mécano, son boss est revenue tard hier de wouacances, il reviens au garage que cet aprem.gaston26 a écrit : ton engin est garanti non?![]()
![]()
c'est des pro de l'automobile ou tu l'as acheté?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- ZF1
- Quatre-Quatreux
- valJeep
- Modérateur
J'ai une assurance juridique avec ma CB, et avec le taf...ncl51 a écrit :Dans ton assurance voiture tu n'as pas une option défense recourt ou médiateur ?
Je sais que moi j'ai ce style d'option à la maaf
Amicalement Nicolas
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
bah je sais que reivax22 a refait les siens récemment, je pourrais ptêtre lui emprunter les outils.... mais j'ai vraiment pas envie de me fader ça....ZF1 a écrit :Si ça se passe mal, j'espère qu'une âme charitable et surtout compétente du forum t'aidera à refaire tes ponts.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- gaston26
bin cette fois traine pas tu ramenes cette tripe et tu fais valoir ta garanti,le vendeur professionnel est présumé connaître les vices du véhicule qu’il vend,il etait au courant puisque tu l'as eu au tel et qu'il verrait ca a son retour!valJeep a écrit :au début le vendeur a pris en charge l'entretien a refaire, le temps que ça soit fait il partait en vacances. au final j'ai jamais laisser trainer...
oui et oui. J'ai eu le mécano, son boss est revenue tard hier de wouacances, il reviens au garage que cet aprem.
1 pont c'est pas un balai d'essuie glace

ton vehicule est garanti tu fais valoir ce droit,et au plus vite,car plus ils vont te faire tourner en bourique,plus tu l'auras dans l'os!
- gaston26
encore une fois pas touche,tant que tu as pas tout fait pour que ce soit pris en charge!valJeep a écrit :bah je sais que reivax22 a refait les siens récemment, je pourrais ptêtre lui emprunter les outils.... mais j'ai vraiment pas envie de me fader ça....
mets y encore tes mains,le vendeur se frottera les mains tu auras plus qu'a te pencher pour te faire enfiler

- znoliv
- Adhérent
Je crois surtout qu'il n'y a plus grand monde qui sache régler un couple conique.... ou que ça 'coute' trop d'heures pour un garage.reivax22 a écrit :j'ai déjà vu ça chez d'autre (Land rover), pour un axe de diff exploser , la concession refusait de réparer , changement du pont complet sous garantie![]()
ca y est .......
- valJeep
- Modérateur
déprimant...znoliv a écrit :Je crois surtout qu'il n'y a plus grand monde qui sache régler un couple conique.... ou que ça 'coute' trop d'heures pour un garage.
Encore des news, le "boss" est pas rentré, c'est son frangin le "mécano" qui est rentré. Il ne rentre que le 26 juillet.... du coup le "mécano" ne peut pas prendre de décision pour un remboursement, du coup dans l'immédiat il me propose soit la réparation (mais il sais pas comment...) soit l'échange contre un autre vehicule....
j'ai un peu peur d'attendre le 26 et de me faire bouler... mais ils ont rien de bien à vendre sur leur parc auto...
vous pensez quoi ce ça??:
http://www.leboncoin.fr/voitures/335244488.htm?ca=6_s
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- mimouss
- Quatre-Quatreux
mieux vaux pas que je réponde, j'ai un gros parti pris sur ces merdes ( ayé j'ai dérapé

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )