Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Arf c'était pas un concours!! C'était intéressant de voir les défauts/qualités des 4x4 et les différentes façons d'aborder les zones. Avec le Toy, la Jeep, les G, les Suz, le Trol et les Land, ça faisait un bon groupe.
SamCé a écrit :Arf c'était pas un concours!! C'était intéressant de voir les défauts/qualités des 4x4 et les différentes façons d'aborder les zones. Avec le Toy, la Jeep, les G, les Suz, le Trol et les Land, ça faisait un bon groupe.
Pour moi le pure esprit Free Forum 4x4
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Si je peux me permettre, qu'est ce qui se décide lors des AG ? Est ce qu'on peut avoir juste les têtes de chapitres qui sont abordés pour se faire un peu une idée de la chose?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Si je peux me permettre, qu'est ce qui se décide lors des AG ? Est ce qu'on peut avoir juste les têtes de chapitres qui sont abordés pour se faire un peu une idée de la chose?
A plus
Vincent
+1
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
mimouss a écrit :En meme temps mudmax vs km2, peut on comparer?...
Je suis pas sur que les KM2 soient un handicap sur ce type de terrain. SamCé arrivait à progresser malgrè que dans certains passages les pneus grattaient sans arrêt. Moi dans un contexte comme ça, avec les 2 tonnes du G et les MudMax, je me serais enterré en beauté.