Salut à tousRV a écrit :Bien-sûr !
On t'y voit à la prochaine ?
![]()
Salut RV, oui, je pense que ce s'est une très bonne idée. Ca serait vraiment sympa.

A plus
Vincent
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Salut à tousRV a écrit :Bien-sûr !
On t'y voit à la prochaine ?
![]()
Ils ont un vrai coup de volant.RV a écrit :Antho a une certaine antériorité ...
Mais les pilotes de Sam présents à l'AG ont aussi démontré de belles choses, ... et ont faits de beaux franchissements ... même sans les blocages de diff !![]()
Comment ça: RV organize des stages...sans rien dire à personne...vincent sch a écrit :Salut à tous
Salut RV, oui, je pense que ce s'est une très bonne idée. Ca serait vraiment sympa.Oui vu vos retours et ce serait sympa
Comme cela tu pourras encore m'apprendre quelques trucs et astucces sur le bon choix des trajectoires. Aujourd'hui Yannick m'a encore bluffé avec son T2 stock, il choisit super bien ses trajectoires, il m'a dit que c'est suite à un "stage" avec toi.
A plus
Vincent
La douceur c'est ce qui réussi le mieux en général en franchisement (surtout sur un terrain comme Montalieu qui ne pardonne pas).phil13 a écrit :La marche était vraiment haute pour les Sam, les jumelles touchaient la roche. Mais ils en ont franchies d'autres qui m'ont ébahi ,
surtout que c'est la première fois que je vois des Zukistes qui ne bourrinent pas![]()
Le G, il a essayé de passer sur la droite, là où les marches sont le plus haut.JPG78 a écrit :Et le G il s'est comporté comment face à ces marches?
Je peux te dire que l'AG elle-même, c'est un plaisir pur et simple.vincent sch a écrit :Salut à tous,
Mais dites, juste comme cela, je croyais que les AG c'étais plein de palabres et de longues discussions politiciennesEnfin, un rassemblement où il y a de longues séances assices à écouter, le bos, la secrétaire qui tape le rapport et le trésorier qui casse l'ambiance parce qu'il n'y a plus rien dans les caisses.
J'ai l'impression que cela ne doit pas correspondre à cela d'après les photos et c'est drôlement chouette les AG.
![]()
Y a pas une tite otof?MG94 a écrit :La douceur c'est ce qui réussi le mieux en général en franchisement (surtout sur un terrain comme Montalieu qui ne pardonne pas).
Le G, il a essayé de passer sur la droite, là où les marches sont le plus haut.![]()
Bon, finalement, je suis passé à gauche.![]()
je connais la conduite des pilotes de sam present a l'AG et antho n'a pas besoin de son def super preparé pour montré qu'il sait tres bien pilotéRV a écrit :Antho a une certaine antériorité ...
Mais les pilotes de Sam présents à l'AG ont aussi démontré de belles choses, ... et ont faits de beaux franchissements ... même sans les blocages de diff !![]()
JPG78 a écrit :Comment ça: RV organize des stages...sans rien dire à personne...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]