platplat a écrit :En meme temps, Lolo, le jour ou tu passes au Def, t'auras pas besoin de grosses roues pour passer là où certains ne passent pas meme avec les dites grosse roues.![]()
c'est que des fois ca frotte un peu
Modérateur : romainletu
platplat a écrit :En meme temps, Lolo, le jour ou tu passes au Def, t'auras pas besoin de grosses roues pour passer là où certains ne passent pas meme avec les dites grosse roues.![]()
C'est Caro qui me demandait l'autre jour ce qu'était le GR.xavier13 a écrit :
c'est que des fois ca frotte un peu, mais ca passe quand meme.
![]()

Ca a failli passer inapercu là dis donc !!!!!Frontera71 a écrit :c'est bon j'ai trouvé mon dot4![]()

le produit ne va pas changer la pression maxiallanland a écrit :+1
J'interprete autrement ....
Eric dit qu'il n'y a pas de soucis de passer du 4 au 5.1 mais il n'a pas parlé du 3 !!!!
Le soucis que tu décris avec les Patrols proviendrait peut être qu'après une vie passée avec du DOT3, quand tu fais une purge complète, et généralement tu y mets du DOT4 car il se trouve plus facilement maintenant, les vieux joints du circuit de freinage ne doivent pas supporter le supplément de pression qu'il y a quelques fois après une purge (Quelque soit le liquide de frein que tu utilises d'ailleurs ...:hein![]()
platplat a écrit :C'est Caro qui me demandait l'autre jour ce qu'était le GR.
Je lui ai expliqué que c'est la Zukette de chez Nissan. Ca winwine beaucoup, fait beaucoup de poussiere, mais au final, ça reste en bas.![]()
![]()
Edit : normalement, là, je me suis fait des potes chez Nissan, et Suzuki en une seule fois.![]()
Ok, mais comme je l'ai constaté après une purge, la sensation à la pédale est plus franche. cela n'induit pas une pression supplémentaire dans le circuit, par rapport à l'ancien liquide de frein ???eric def 90 300 dti a écrit :le produit ne va pas changer la pression maxi
sur mon Def j'ai une pression qui arrive a 145b a l’arrêt (quand j’appuie a fond sur la pédale)
et lors de mes essais on arrive a 170b de pression sur une Passat a 110km/h
donc passer du Dot 3 au 4 n'a aucune importance technique sur le circuit par lui même

Je ne me mêle pas à la populace.xavier13 a écrit :j'attends de te voir en action.![]()

platplat a écrit :Je ne me mêle pas à la populace.![]()
le 5 mon bichonallanland a écrit :Merci beaucoup
Par contre, lesquels ne sont pas miscibles avec les DOT 3, 4 et 5.1 ????
De toute façon, je fais des procès aux paparazzis.xavier13 a écrit :t'as raison, parcequ'avec la populace, a la moindre cagade tout le fofo en ai avisé, avec photos a l'appui.
c'est dommage, on aurait pu faire de jolies photos.![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]