Entretien WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#441

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :Un collègue vient de larguer sa golf break TDI...presque 400.000km sans soucis...mais il fait 80.000/an ;)
j'ai 30 000/an à faire.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#442

Message par Jo49 »

Mise sur la Passat alors! :D

Mais oubli le plateau...1600kg maxi :ouin:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#443

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :Mise sur la Passat alors! :D

Mais oubli le plateau...1600kg maxi :ouin:
ça fait longtemps que j'ai fait la croix dessus, c'est pas pour rien que j'ai lutté pour mettre le XJ propre et avoir le CT....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15541
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#444

Message par Pat »

:malade:

C'est pas glop ce qui t'arrive :ouin:

Le tdi 130 est maintenant ancien et n'était pas bien renommé, juste un peu mieux que le 150cv (sauf si tu met les mains dedans, à part le turbo et le volant moteur, surtout des pb électriques liés aux capteurs ou IP dont les fils baignent dans l'huile, sinon la caisse est solide :) ) , quand à l'astra, là tu descend en gamme et ca doit être l'ancienne série avec le moteur fiat, pas les meilleurs années non plus, sauf sur celui de base, mais attention le 120 cv a existé en 8s sans soucis et en 16s, en fait le moteur de 150cv dégonflé sur les invendus ou pour palier à la demande, là c'est pas la peine, systématiquement quelques ennuis couteux après le tour de compteur :no:
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#445

Message par valJeep »

Pat a écrit : :malade:

C'est pas glop ce qui t'arrive :ouin:

Le tdi 130 est maintenant ancien et n'était pas bien renommé, juste un peu mieux que le 150cv (sauf si tu met les mains dedans, à part le turbo et le volant moteur, surtout des pb électriques liés aux capteurs ou IP dont les fils baignent dans l'huile, sinon la caisse est solide :) ) , quand à l'astra, là tu descend en gamme et ca doit être l'ancienne série avec le moteur fiat, pas les meilleurs années non plus, sauf sur celui de base, mais attention le 120 cv a existé en 8s sans soucis et en 16s, en fait le moteur de 150cv dégonflé sur les invendus ou pour palier à la demande, là c'est pas la peine, systématiquement quelques ennuis couteux après le tour de compteur :no:
Merci pat,

la passat est de 2003, par contre l'astra est de 2008...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#446

Message par mimouss »

En ce moment ya pas grand chose sur lbc.
Mais avec ton budget ca irai pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/315925623.htm?ca=12_s
Ca tire 1T8 avec le permis E.
C'est fiable, simple, efficace.
Et pour 30mkm par an, un boitier ethanol ou un modele gaz et roule...
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#447

Message par mimouss »

Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#448

Message par valJeep »

mimouss a écrit :En ce moment ya pas grand chose sur lbc.
Mais avec ton budget ca irai pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/315925623.htm?ca=12_s
Ca tire 1T8 avec le permis E.
C'est fiable, simple, efficace.
Et pour 30mkm par an, un boitier ethanol ou un modele gaz et roule...
rhô t'as pas fini avec tes subs!!?? :D :D

nan sérieux pour le coup je suis vraiment pas fan du tout :( les gouts et les couleurs hein :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#449

Message par Jo49 »

Et chez nous (je suis un peu Nantais encore ;) ), le garage est.... :raleur:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#450

Message par reivax22 »

Un WJ , mais un bon ! :cool:
Répondre