[Frontera 2,2 DTI] Nouveau ici mais avec ma panne
Modérateur : této
-
steflgp
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau ici mais avec ma panne
Je me présente, Stéphane de La Grande Paroisse dans le 77, je possède un Frontera de 2003 totalisant 163 000 au compteur mais dont je ne veux pas me séparer et ma fille de 11 ans non plus car elle trouve que les autres voitures font "jouets"....
Bon ben ma panne... Voyant pollution allumé, code P0400, Efficacité EGR faible... je suis bon pour un nettoyage de la pipe d'admin et de la vanne et apparemment électrovanne principale de dépression HS... impossible à trouver en low cost ... et m...
Si ça intéresse, je peux faire un petit reportage photo sur la méthode de démontage...
Ha oui et si qqu possède une électrovanne de dépression pas chère, je suis preneur !!!
Cordialement
re: Nouveau ici mais avec ma panne
-
steflgp
- Quatre-Quatreux
Je vais m'y coller pendant les vacances à partir de vendredi car je n'ai que ça à faire ....steph77 a écrit :Salut , je ne peux pas trop t'aider mais ton reportage photo m'interresse .![]()
Je vais essayer de faire un tuto que je mettrai sur mon site au format PDF, si ça peut être utile ...
- mich07
- Quatre-Quatreux
Concernant le nettoyage de l'admission, ca exite deja sur le forum a la rubrique qui va bien, mais bien evidement on est prenneur de l'experience de chacun!!
ton Front est de 2003, donc un 120ch avec EGR electronnique... Je veux pas te porter la guigne, mais tres souvent en cas de soucis, nettoyer l'EGR ne sert pas a grand chose, et au bout d'un temps tres court tu devras te rendre a l'évidence qu'il faut la changer. Le probleme etant souvent electronnique sur ces modeles..... par contre ca se trouve tres bien sur le net, et 2 fois moins cher que chez Opel, faut pas hésiter, tu trouves facilement le la Pieburg d'origine....
Qu'appelles tu vanne principale de depression? la petiote au dessus des deux grosses coté filtre a air??? si c'est elle, alors effectivement que chez OPel, dans les 135€..... Voili voulou, A+
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
mich07 a écrit :Concernant le nettoyage de l'admission, ca exite deja sur le forum a la rubrique qui va bien,
- Scall21
- Quatre-Quatreux
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- froudge
- Quatre-Quatreux
c'est un hurlement fantomatique?pourquoi2b a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
- Scall21
- Quatre-Quatreux
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- jf0344
- Quatre-Quatreux