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Yes, Mimouss.
Nous avons des photos de Montalieu, quand tu es dans le dévers et qu'il a fallu sortir les sangles.
Je mets cela en ligne dès que j'ai le temps (pas ce soir ).
ToyoDzo a écrit :Yes, Mimouss.
Nous avons des photos de Montalieu, quand tu es dans le dévers et qu'il a fallu sortir les sangles.
Je mets cela en ligne dès que j'ai le temps (pas ce soir ).
super
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Jpat a écrit :Juste une question : pourquoi on voit toujours des Forester ancienne génération (avant 2002) quand on regarde des photos/vidéos de TT ?
Il semble que depuis il y ait eu un restyling en 2002 puis un autre en 2006 puis encore un autre en 2009... ?
Sont-ils mauvais en TT les autres ? Ou jusqu'à quelle année sont-ils bons ?
parce que ca cote encore trop cher pour les jeter dans la caillasse
en australie tout les modeles, meme récent sont représenté en offroad. mais la bas, le sable il abime rien.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Pour moi, les plus beaux forester sont de '97 à '99, puis de '03 à '05 mais si on voit surtout des forester 1ère génération en TT, c'est probablement parce qu'on n'a pas encore réussi à les détruire pour pouvoir passer à la génération suivante
Les chassis des modèles '02 - '08 sont mieux que les précédents pour plusieurs raisons :
plus de garde au sol d'origine, voies arrière plus larges, glissement limité arrière, mais ils sont aussi un peu plus lourds...(environ 80 kg)
Par contre, comme ce n'est pas vraiment un véhicule développé pour le TT, il n'y a pas grand chose pour l'équiper mais presque toutes les autres subaru peuvent faire office de donneuses d'organes, par exemple, des différentiels pilotés d'impreza sti, voire un gros moteur turbo de 300 ch ou plus