Ca existe depuis des années:dede83 a écrit :trpo vieux et fatigué pour marcher
j attent qu ils inventent le triagle qui sort tout seul de la voiture quant tu presse un bouton![]()

Modérateur : vincent sch
Ca existe depuis des années:dede83 a écrit :trpo vieux et fatigué pour marcher
j attent qu ils inventent le triagle qui sort tout seul de la voiture quant tu presse un bouton![]()
Ha non, jamais sur la Citrouille...xavier13 a écrit :nettoie ton circuit de A a Z, pompe a eau neuve et surtout un radiateur entièrement détartré.. tu ne devrais pas chauffer. sauf si les séries font parti des ces véhicules qui surchauffe, meme neuf. si si ca existe.
ceci etant , je pense aussi qu'un vehicule en bon etat et bien conçu ne doit pas chauffer et ce quelque soit l'utilisation ..................pourquoi2b a écrit :Ha non, jamais sur la Citrouille...
Je citais d autres véhicules que j avais eu...
il a peu etre viré le calorstat ????????????christian.styling a écrit :je suis pas pro de la mécanique bien au contraire, c'est pas ma faute : j'ai deux bras gauche
mais je me permets de mettre mon grain de sel en disant une remarque importante :<< ça dépend ! >>et, avec votre permission, j'argumente...
j'avais un Break Volvo, moteur diesel six cylindres qui chauffait en montagne
bon... dont acte
à un certain nombre de tours de compteur kilométrique le moteur a été changé
le deuxième moteur, le même six cylindres, n'a jamais chauffé en montagne
donc... rien n'est sûr![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]