En plus......christian.styling a écrit :et qui font du quad![]()

Modérateur : phil13
En plus......christian.styling a écrit :et qui font du quad![]()
Tag a écrit :
je te trouve particulierement moqueur, toi qui habituellement prone le respect de la nature et des espace protégéschristian.styling a écrit :des trous dans le sable, ça va chercher dans les combien ? c'est grave ! ça détruit la nature
et sans compter l'ombre faite aux petites bêtes habituées au plein soleil...
en plus vous avez sans doute marché sur les grains de sable avec vos gros pieds pleins de doigts de pieds...![]()
La politique, c'est tabou, on en viendra tous à bout.christian.styling a écrit :
mais c'est vrai que maintenant c'est le changement
Mouais, je suis moyen d'accord là.christian.styling a écrit :Beauduc était la dernière surface du territoire français où on ne nous cassait pas trop les burnes
Beauduc a survécu aux cinq mille dernières années sans "conservatoire gardé"
c'était très bien comme ça...
Klug a écrit :Mouais, je suis moyen d'accord là.
Beauduc, ça allait tant qu'on n'en parlait pas à la télé et que les "gens" (au sens large, qu'ils soient en plate en quad, en katkat ou en kite ou même en solex) n'arrivaient en terrain conquis et espace de liberté.
Quand on savait que la base de la liberté, c'est de commencer par pas faire chier son voisin (et respecter la nature).
Dans le coin il suffit d'aller voir sur Piémanson (aka "plage d'Arles") la différence de comportement/ambiance entre la "plage de base" et la zone naturiste...
C'est un peu comme partout, quand une minorité fait trop de connerie (les convois de 20 katkats dans les Alpes, les quadz/VTT à fond dans les chemins, etc), c'est la masse qui trinque.
didierMPL a écrit :[...] parc m'a quand meme parler a plusieurs reprise des raves partie qui s'organisaient regulierement. on avait l'impression que c'etait plus important que le reste
Didier
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]