Cablage électrique KZJ95

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lacouric
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Cablage électrique KZJ95

#1

Message par lacouric »

Bonsoir,

quelqu'un aurait-il les schémas électriques de ce véhicule, particulièrement l'aspect ABS et Verrouillage du diff arrière (contacteur de verrouillage de diff) ?

Merci.
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bibirusty
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re: Cablage électrique KZJ95

#2

Message par bibirusty »

Que veut tu effectuer pour avoir besoin de ces schémas précisemment ! :?:
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lacouric
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re: Cablage électrique KZJ95

#3

Message par lacouric »

Salut,

je crois qu'il faut nécessairement que le differentiel arrière indique "je suis en position bloqué" pour que l'ABS se deconnecte comme un grand.

J'ai fait la manip d'enclencher le blocage de diff arrière au tableau de bord, le temoin de diff arrière s'est mis à clignoté puis est resté allumé fixe; à ce moment là seulement le témoin ABS s'est allumé.

Si cela se vérifie, à part couper le fusible ABS, il faut jouer avec l'indicateur de blocage de diff ....

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gegecap
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re: Cablage électrique KZJ95

#4

Message par gegecap »

Si tu veux déconnecter l'ABS c'est le fusible ECU-B dans la petite boite a gauche sous le volant.
Avec la neige en ce moment j'ai monté un petit interrupteur en série avec le fusible. Ca marche nickel: on peut déconnecter et reconnecter l'ABS en roulant.
Seul bémol: le fusible commande aussi l'essuie glace arrière et le dégivrage des rétros...
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lacouric
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re: Cablage électrique KZJ95

#5

Message par lacouric »

Cool gegecap,

j'ai déja installé l'interrupteur dans un cache existant, je m'en vais réaliser ta solution.':id\u00e9e:'

Merci.
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lacouric
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re: Cablage électrique KZJ95

#6

Message par lacouric »

Euh, gegecap, t'a démonté la boite à fusible pour extraire les fils derrieres ou quoi :o :

J'ai essayé de remplacer le fusible par 2 broches de cablage de voiture (languette 2,8 PR-isol ES rouge) mais cela ne rentre pas. Peut-être faut-il "sacrifier" un fusible pour lui connecter 2 fils :(

De plus, le voyant ABS reste éteint avec ce fusible enlevé. As tu vérifié que l'ABS était inactif ? (sans riquer un accident bien sûr :D )

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gegecap
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re: Cablage électrique KZJ95

#7

Message par gegecap »

oui, pour le fusible il faut effectivement en sacrifier un:
Tu enlève un peu de pastoc sur le dessus pour pouvoir couper le lien entre les 2 pattes puis tu soudes un fil sur chaque patte et tu câble vers un inter en série avec un porte fusible (il faut quand même qu'il y ait un fusible au cas où).

Le fusible à enlever fait 15A (enfin sur mon KDJ, peut être c'est différent sur le KZJ) et il est repéré par ECu-IG (et pas ECU B comme je t'avais dit)
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lacouric
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re: Cablage électrique KZJ95

#8

Message par lacouric »

J'ai essayé ce soir, sur mon KZJ95 :

le fusible à enlever est le fusible (23) ECU-1G 15A.
Dans ce cas, le voyant ABS s'allume.

A+
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