Le mistral ou le frottement des camions ?

Tiendra pas cette conception de toute façon, du béton projeté sur des madriers serai mieux...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Normal il a fait un temps pourri ce WE.Olivier S. a écrit : Par contre, ya dégun!
J'y étais samedi le vent d'est était insupportable, impossible de monter une tente ou un parasol, du sable on en bouffait par le nez et les oreilles quand à la mer elle était démontée j'ai donc plié bagages.Olivier S. a écrit :Baignades, jet-ski, coups de soleil, presque à poil tout le we... Sûr que le temps était pourri!![]()
Jpat a écrit :Normal il a fait un temps pourri ce WE.
Olivier S. a écrit :Baignades, jet-ski, coups de soleil, presque à poil tout le we... Sûr que le temps était pourri!![]()
Jpat a écrit :J'y étais samedi le vent d'est était insupportable, impossible de monter une tente ou un parasol, du sable on en bouffait par le nez et les oreilles quand à la mer elle était démontée j'ai donc plié bagages.
Et puis pour les Kites je sais que les vagues ils aiment pas trop (surtout les débutants) et les ramasseurs de tellines non plus.
Et à ce que je sais dimanche plus de vent, le soleil était absent et petite pluie par moments (j'habite dans le dpt).
Mais je suis un gars du sud, je suis difficile pour la météo. Pour les nordiques ça devait être très bien.
Bref pas étonnant à ce qu'il y avait moins de gens que d'habitude.
C'est ça, fait moi passer pour un con.pourquoi2b a écrit :![]()
![]()
![]()
elle est vraiment grande cette plage pour ne pas avoir la même météo.....![]()
On était à Pièmanson le we... C'est pas bien loin. On est passé à Beauduc le dimanche aprèm' en rentrantpourquoi2b a écrit :elle est vraiment grande cette plage pour ne pas avoir la même météo.....![]()
Ceci explique celaJpat a écrit :...
Mais je suis un gars du sud, je suis difficile pour la météo. Pour les nordiques ça devait être très bien.
...
J'explique juste que s'il n'y avait pas beaucoup de monde à Beauduc ce We ce n'était pas à cause des nouvelles mesures mais en raison du temps qui n'était extraordinaire.Olivier S. a écrit :Pas d'aggressivité de ma part, mais OK pour dire que ce n'était pas un beau, beau we, mais de là à dire qu'il était pourri...
Si on ne sort que quand il fait super beau, pas de vent, pas de flotte, ben ça serait pas souvent... et avec plein de "touristes"
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]