Essonniènne 4 - Retour Page 24

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Emmanuel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Message par Emmanuel »

labritroll :avec un truc comme sa vous etent pas rentrée
pour ça que c'est samedi soir comme ça il reste tout le dimanche pour retrouvé les gens perdu et planté big lol
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

+1 pour le Gps en forêt :bang: mais les feuilles ne devraient pas trop gêner à cette saison :D

De tout façon, on aura la bonne vieille boussolle + le gastrogps du pilote qui retrouve toujours la direction du frigo à heures fixes :D

Pour le compteur, ça va sans doute être un coéf d'erreur de 0.5 à 0.9 donc je vais opter pour le compteur de vélo, ç'est plus fiable et les miens sont habitués à des vitesses plus élevées que ce que le Zuk peut atteindre donc ça roule .... je fixerai l'aimant à l'abri sur le tambour de frein en sortie de BT :idee: comme ça pas besoin de recreuser de trou en plus dans le gruyère 8-D

Je vais essayer de faire revivre la CB aussi, elle pourrait servir ..... si je me rappelle comment on triangule la position d'un correspondant, histoire de retrouver la Pattbo-mobile au CP en cas de désespoir profond du copilote :chat:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ma CB ? elle porte à 10 métres :D mais surtout, je suis loin d'être le seul CP ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

phil4x4 a écrit :Voilà il y aura quelques options sur le parcours dont un option pataugeoire même sous certaines conditions de type et niveau de préparation de véhicule. @+
En gros là c'est de l'excès :

Image

Là c'est de l'hésitation :
Image

Et là tout va bien :D
Image

;)
Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bon, sinon les habitués, vous conseillez quoi côté éclairage additionnel ? :?:

J'ai pensé remonter un phare de travail sur le zuk, me procurer 2 lampes frontales et 1 ou 2 bonnes torches pour retrouver notre chemin, ça va suffir ? :( :hein:

Nb : d'ailleurs si quelqu'un à un bon plan pour des lampes frontales efficaces et qui ne coutent pas la peau des fesses .... :non:
Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

RangerTom a écrit :Bon, sinon les habitués, vous conseillez quoi côté éclairage additionnel ? :?:

J'ai pensé remonter un phare de travail sur le zuk, me procurer 2 lampes frontales et 1 ou 2 bonnes torches pour retrouver notre chemin, ça va suffir ? :( :hein:

Nb : d'ailleurs si quelqu'un à un bon plan pour des lampes frontales efficaces et qui ne coutent pas la peau des fesses .... :non:
prend une torche manuelle, genre puissante sur batterie du véhicule ou avec accu intégré, puis des petites de poche pour la nav , le plafonier fera le reste . Pas utile du tout d'investir dans des feux additionnels , ca sert à rien. Les feux d'origine suffisent largement.

J'avais l'air trés con moi, l'année dernière, avec mes longues portées qui s'arrêtent de toute façon aux arbres, et mes feux de travail qui éblouissent :lol:
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

J'adore le bruit des Ranges ... :D :D :D (private Joke)..

Et ont dit que j'affabule ... Pfffff... y'a des preuves :diable: :diable: :diable:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Cortel a écrit :J'adore le bruit des Ranges ... :D :D :D (private Joke)..

Et ont dit que j'affabule ... Pfffff... y'a des preuves :diable: :diable: :diable:
si tu savais ... :lol: mais tu peux pas savoir :D t'etais pas là :D :D :D :D c'est con hein ? :cool: :cool: :cool:

j'ai un bout de vidéo qui fait "bateau" mais bon, je peux pas tout mettre non plus, personne voudra venir aprés :o : :D

bon, phil, ou loue un héllico pour dimanche prochain ou pas ? :ange:
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

pattbo a écrit : prend une torche manuelle, genre puissante sur batterie du véhicule ou avec accu intégré, puis des petites de poche pour la nav , le plafonier fera le reste . Pas utile du tout d'investir dans des feux additionnels , ca sert à rien. Les feux d'origine suffisent largement.

J'avais l'air trés con moi, l'année dernière, avec mes longues portées qui s'arrêtent de toute façon aux arbres, et mes feux de travail qui éblouissent :lol:
Ok donc un phare style antibrouillard monté sur un support mobile avec un long câble pour la partie "merde alors il est ou le chemin à gauche" et une collection de torches pour l'usage intérieur du style "mais il dit quoi ce foutu compteur"

NB : un plafonnier qui marche sur une zukette :D :lol: :D c'est la meilleure de la journée celle là :lol:
Déjà faudrait il qu'il y ait des contacts d'ouverture de porte :diable: ]Je n'ai pas un véhicule luxueux moi Monsieurrrr[/color] ;)

Range / Zukette même combat :

Vroum > vroum > plouf ....... plus rien ........ :D :dehors:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »