sltcamille19 a écrit :Bonjour ,
Je me présente Camille vie en Correze et possède un Suzuki samouraï de 1989 partie arrière bâchée , bon pour une fille je bricole pas mal raz le bol de me faire avoir mais oups! Souci j'entends un bruit bizarre roue avant gauche , aussitôt démonte la roue et le disque de frein présente un jeu de dingue ! Je démonte le verrouillage de pont dessert les 2 écrou + rondelles plates les billes tombent aussitôt ainsi que deux rondelles complètement,bouffée difficile de les décrire, a moitié crantée mais vraiment en mauvais état .
J'ai commande un kit roulement avec les references , pensez vous que je suis capable de le faire ?
Et si oui un peu d'aide serait cool ! J'espère recevoir une notice avec le kit.J'ai tout enlevé tout nettoyé , j'attend le kit et vos réponses , j'ai demande au garage le prix annoncer me fait peur , déjà qu'il m'ont changé des truc pour rien il me voye arrivée !!!! Décidez donc a le faire moi même j'ai besoin de vous , je l'aime bien mon petit samou!!!
Camille
tu est d'ou en corréze moi au dessus de meymac , si besoin d'un coup de main , avec plaisir
a plus joy