retirer le joint spie de nez de pont

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: retirer le joint spie de nez de pont

Message par pattbo »

haaaa.... ca fait du bien .... presque 1 an sans probléme, je commencais à me faire chier grave :D d'ailleurs avant j'avais pas de probléme, juste des améliorations ....

bon, je m'ennuie .... je tourne la clée et ca demarre à chaque fois, .. c'est d'un classique ... :lol:

bon, dernière petite astuce : pour remettre le nouveau joint, j'ai utilisé le plat de la tulipe en la retournant, avec un marteau caoutchouc. Ca permet de le remonter bien droit, et parfaitement dans le plan du nez de pont ;)

par contre heu ... j'ai été trop vite ... j'ai mis de l'huile de boite :devil: ca attendra la fin des gués ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

[quote="pattbo"]j'ai mis de l'huile de boite :devil: ca attendra la fin des gués ]
Tes roulements vont pas aimer...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

[quote="pattbo"]par contre heu ... j'ai été trop vite ... j'ai mis de l'huile de boite :devil: ca attendra la fin des gués ]

De l'huile de boite?? si c'est de la 80w90, t'as tout bon... si c'est de l'atf, t'as tout faux: le mélange atf - 80w90 produit une espece de goudron qui nike tout... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

non non, 75W80 au lieu de 80W90 . Vous pensez vraiment que c'est gênant ? je compte faire juste 500 bornes comme ça, de TT (pas d'autoroute) .

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :non non, 75W80 au lieu de 80W90 . Vous pensez vraiment que c'est gênant ? je compte faire juste 500 bornes comme ça, de TT (pas d'autoroute) .

A+
Faisable alors, mais gaffe à pas faire chauffer les ponts.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
mattmac

Message par mattmac »

Feub a écrit : :bang: :bang: je te l'ai dis, c'est sur le blanc que je l'ai changé, il y a qq années de cela!! et ca tiens tjs, juste une petite fuite de rien.. :D
Le bleu, j'ai pas eu le temps de le faire... (me manquais surtout un arrache digne de ce nom pour la bielle pendante.. :D )

P.S.: n'attends pas que ca ne fuis plus pour y remettre de l'huile, la pompe de DA n'apprécie pas de tourner a sec.. :D :D ca s'entends d'ailleurs :D
:D je taquine :D ça marche, j'suis trop content :lol:

ps: pas de souci ;) le 1er truc que j'ai mis dans le coffre c'est la colec
complete de toutes les huiles :lol: et je vérif les niveaux au moins 3 fois/semaine ;)
Répondre