RETOUR D'UN BON WEEK END !!!

Modérateur : romainletu

gregdu80611
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RETOUR D'UN BON WEEK END !!!

Message par gregdu80611 »

vincent sch a écrit : :clap: Salut à tous,

J'ai lu toutes les 19 pages d'une traite, c'est vraiment superbe ce que vous faites la. Franchement de superbes photos et vidéos et cela transpire la superbe bonne ambiance. Vraiment bravo aux organisateurs pour réussir un truc pareil il faut de l'énergie, beaucoup d'énergie et pas mal de boulot.
C'est vraiment chouette de voir des engins pareils. Un parcours super sympa avec des difficultés en tous genre. :clap: :clap:

CA donne vraiment envie

Merci pour le partage :)

A plus

Vincent
oui c'est vraiment excellent de pouvoir en profiter avec vous, grace a vos" photo/video" souvenir :clap: :clap: :clap:
La vie ne vaut rien.....mais rien ne vaut la vie!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bruno, sa femme et marc :

Image
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Image

bruno sur la rampe ;) :clap:
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Image

Antho qui teste ses noix de cardan av :diable: :D
phil38
goupilette
Banni

Message par goupilette »

matt21 a écrit :Si je comprend bien, skipper c'est un peu le rémi julienne des zukday's! ;)
Voilà, une comparaison bien trouvée !
goupilette
Banni

Message par goupilette »

SamCé a écrit :Msieur Simonin en personne a répondutionné sur le "Vitarra SUV" de Nycos mais je ne retrouve pas la photo... :hein:
:D :D Et il a répondu quoi ? :hein: :hein:

Moi il est venu me "gronder" parce que j'étais passé trop vite dans "le tunnel" :lol: enfin c'était plutôt un conseil, il m'a dit "d'être plus calme" pour "ménager ma mécanique" , C'était de la faute (ou grâce) aux commentaires très désobligeants de certains spectateurs lors du passage du pilote allemand qui m'ont bien énervée du coup çà m'a mis la rage juste au bon moment, juste avant mon tour ! Du coup je suis passée à fond les watts !
De toute façon j'avais pas le choix, sans block ni de boite courte, faut bien compenser par quelque chose :D De toute façon c'était ma seule chance de passer, faut surtout pas s'arrêter sinon on tombe dans la tranchée et après c'est foutu pour repartir ! Du moins c'est mon analyse du terrain, et celle de Nycos aussi semble t-il ! :lol:
goupilette
Banni

Message par goupilette »

matt21 a écrit :Si je comprend bien, skipper c'est un peu le rémi julienne des zukday's! ;)
:D
skipper saut.jpg
Je regrette trop de pas l'avoir filmé ! On verrait mieux l'action, là il est déjà "retombé"

PS : Cette image à remporter "le grand prix du Jury" au concours photos du forum zuk4x4.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
goupilette
Banni

Message par goupilette »

phil38 a écrit :Merci pour les videos et photos ;)

On vous a croisé pendant le challenge ;) ;)

Cecile a continuéz zoner avec les oufs.... a fond dans l'action ..
Oui, je lui ai lancé un appel sur ma CB pour qu'elle vienne au départ, mais çà devait pas être le bon canal (sur le 4) ou alors où çà passait pas, c'est grand les Combes... ? C'est un peu dommage !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

goupilette a écrit : :D :D Et il a répondu quoi ? :hein: :hein:

Moi il est venu me "gronder" parce que j'étais passé trop vite dans "le tunnel" :lol: enfin c'était plutôt un conseil, il m'a dit "d'être plus calme" pour "ménager ma mécanique" , C'était de la faute (ou grâce) aux commentaires très désobligeants de certains spectateurs lors du passage du pilote allemand qui m'ont bien énervée du coup çà m'a mis la rage juste au bon moment, juste avant mon tour ! Du coup je suis passée à fond les watts !
De toute façon j'avais pas le choix, sans block ni de boite courte, faut bien compenser par quelque chose :D De toute façon c'était ma seule chance de passer, faut surtout pas s'arrêter sinon on tombe dans la tranchée et après c'est foutu pour repartir ! Du moins c'est mon analyse du terrain, et celle de Nycos aussi semble t-il ! :lol:
Simonin a toujours raison...

Même quand ça fait chier ce qu'il dit, il a raison :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Salut Enzo,

çà m'a pas fait ch...er à ce moment là j'avais déjà le sourire d'avoir réussi ce premier passage hard "à ma façon" même si elle était pas très "académique" pour un trial qui doit se faire tout en lenteur (du moins avec un véhicule de trial), çà m'a même fait très plaisir qu'il vienne "s'occuper de moi" et me conseiller pour la zône suivante, celle du passage sur les tuyaux en ciment ! pas facile non plus, mais je me suis sentie en confiance grâce à sa présence, çà m'a aidé d'être encadrée par ce grand Monsieur du 4x4, on a de la chance au Club Zuk, les organisateurs nous gâtent ! Mais Toi pourquoi t'es pas venu, même en passager ? Il en est où ton Suzuk' ?
Répondre