Demarreur cherokee 2.1td

Modérateur : valJeep

Répondre
cc520
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Demarreur cherokee 2.1td

Message par cc520 »

Bonjour,
Je dois changer mon demarreur sur un cherokee 2.1 td de 1989. Sur la revue techniqbien peux d'info et en regardant bien je vois pas bien comment le sortir (par le dessous par le dessus en demontant le support moteur ???). Alors si vous avez deja fais ma manipulation je suis prenneur pour quelque info histoire de ne pas me mettre dans la galère (besoin de la voiture tous les jours). Merçi d'avance pour vos conseils.
Cordialement Cyrille
playboyjeep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demarreur cherokee 2.1td

Message par playboyjeep »

cc520 a écrit :Bonjour,
Je dois changer mon demarreur sur un cherokee 2.1 td de 1989. Sur la revue techniqbien peux d'info et en regardant bien je vois pas bien comment le sortir (par le dessous par le dessus en demontant le support moteur ???). Alors si vous avez deja fais ma manipulation je suis prenneur pour quelque info histoire de ne pas me mettre dans la galère (besoin de la voiture tous les jours). Merçi d'avance pour vos conseils.
Cordialement Cyrille
Jte l'dit tout de suite, c'est trop la galère :paf: :lol: par le haut faut démonter tout squi traîne et qui gène ;) et oublie pas la visse du dessous surtout au remontage sinon tu pétera le carters en roulant :( mais tu va en chiez :lol: :lol:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Répondre