Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai acheté le miens 27 000€, il avait 42 000km puis 4 000€ d'installation GPL.
Difficile de trouver un 100 VXE de 42 000 km pour 31 000€ en juin 2004.
Il a maintenant 156 000 km : 2 courroies de distribution, 2 batteries, 1 tête de bougie, 2 jeux de bougies, 2 jeux de plaquette de freins AV & AR et je viens de monter son 2ème jeux de pneus BF all après avoir virer les pneus d'origine après l'achat.
Voila pour les " gros " travaux réalisés en plus de l'entretien courant, donc pour l'instant tout positif et je ne regrette pas ce choix.
A+
DOM
Et ça consomme conbien avec et sans le gpl ?
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Anjuna a écrit :Je ressort ma pelle pour exhumer le post à nouveau, mais vos calculs de rentabilité incluent ils l'écart du prix d'achat entre un td et un V8 à kilomètre équivalent ?
Parce qu'à vue d'annonce, l'écart est tout sauf négligeable ...
Et c'est quoi que t'as vu comme annonce
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
en même temps, tu as beau dire que annuellement c'est pas pire que d'acheter un D, fais une sortie à 200 bornes et ton mois comprend sa douleur
enfin ... je compare les 2 parce que j'ai les 2
Grain.de.Sable a écrit :en même temps, tu as beau dire que annuellement c'est pas pire que d'acheter un D, fais une sortie à 200 bornes et ton mois comprend sa douleur
enfin ... je compare les 2 parce que j'ai les 2
Ca je sais, j'ai connu avec l'Alfa, et quand tu entends les pièces de monnaie tomber au même rythme que le compteur kilométrique, ça piquote ... C'est pour çà que je m'interroge au sujet du GPL ...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....