j'ai pas encore essayer...pourquoi2b a écrit :et que dit le patron???
Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Je comprends pas.valJeep a écrit :ouep, mais vu qu'il part en vacances jusqu'au 10, la présentement il peut rien pour moi. Ou alors je passe par son propre patron...

C'est avec le mecano que tu discutes depuis le debut ?

- valJeep
- Modérateur
nan, tu as deux frangin (le vendeur correct et le mécano incompétent), et un autre mécano, et le patron qui est jamais là, je l'ai croisé une fois vite fait. Depuis le début je "négocie" avec le vendeur (enfin c'est son rôle de commercial)...platplat a écrit :Je comprends pas.
C'est avec le mecano que tu discutes depuis le debut ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique

- valJeep
- Modérateur
pas faux, ce qui est con c'est de devoir faire 1h30 de route pour aller la chercher... aller. tant pis le XJ va reprendre du service. vais juste nettoyer les kilos de boue qui trainent dedansplatplat a écrit :Vu qu'il se casse en vacances en te laissant une caisse en rade, il pourrait te preter autre chose en attendant, afin que tu fasses tes trajets travail.

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- znoliv
- Adhérent
Au vu des problèmes, la position du patron serait intéressante à connaître..!valJeep a écrit :ouep, mais vu qu'il part en vacances jusqu'au 10, la présentement il peut rien pour moi. Ou alors je passe par son propre patron...

ca y est .......
- valJeep
- Modérateur
C'est pas faux!znoliv a écrit :Au vu des problèmes, la position du patron serait intéressante à connaître..!![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Un varilock bloque jusqu' a100%, et dans la BT, c'est un varilock aussi il me semble.valJeep a écrit :non, au pire tu roules avec un diff barré, et ça c'est vraiment dangereux, ce matin route humide, je sortais a la 3ème dans un rond point, la roue intérieure s'est vraiment bloquée (t'in quand ça bloque un vari lock ça fait pas mine)

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- valJeep
- Modérateur
t'as raison, quadra drive c'est 3 dif à LSD vari lock... faut vraiment que je regarde de plus près la BT aussi...pat 25 a écrit :Un varilock bloque jusqu' a100%, et dans la BT, c'est un varilock aussi il me semble.![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- allanland
- Quatre-Quatreux
Vu la façon de faire du vendeurvalJeep a écrit :C'est pas faux!

Parce que s'ils ont raté un truc, ils peuvent en avoir loupé un autre qui va pointer le bout d'son nez un chouille plus tard et là, ben bibi, il aura plus que le porte monnaie pour pleurer

Val', si je peux me permettre, ramenes la Jeep ou tu l'as pris, fais constater par le patron que ça grogne, demandes lui la réparation immédiate quitte à faire soutraiter le truc par des pros qui s'y connaissent, il se démerde, fais toi fournir une bagnole pour la durée des travaux et va reprendre ton 4x4 retapé plus tard ou changes le, car tu auras perdu confiance en lui.
Le commercial est un commercial (Platplat

J'ai bien peur que d'attendre ne fera qu'envenimer les choses et j'ai peur de savoir qui va être le perdant !!!!