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Merou louche a écrit :Sur ta config ( pas de tente de toit ) tu peux oui, par contre tu aura quand meme des odeurs de bouffe je pense.
Le hayon front runner est un peu cher, mais il permet d'avoir un vrai coins cuisine + placard et sur le coté ...
Et pour ceux qui ne bricolle pas ils vendent le placard et une etagere egalement.
[ATTACH=CONFIG]45121[/ATTACH]
on stocke déjà la bouffe dans le patrol et
on n'a pas d'odeur.
faut dire qu'on emballe tout dans des boites lock and lock
lock&lock_01.jpg
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Super le hayon front runner, j'etais parti la dessus mais le prix m'a calmé. En bricoler un pourquoi pas mais faut pas que ca fuit ou que ça "enlaidifie" le Def.
D'affaire, pour le moment, je me suis rabattu sur un "truc qui cuit tout" de chez nar..... Acc.....re que je case dans la remorque de bivouac.
mariol66 a écrit :Super le hayon front runner, j'etais parti la dessus mais le prix m'a calmé. En bricoler un pourquoi pas mais faut pas que ca fuit ou que ça "enlaidifie" le Def.
D'affaire, pour le moment, je me suis rabattu sur un "truc qui cuit tout" de chez nar..... Acc.....re que je case dans la remorque de bivouac.
Fais gaffe si un jour tu commande ce hayon, il y a deux models bien different dont un ( le miens ) tres dur a trouver .. mais pourtant au meme prix et de meme ref....
Sinon pour la diff :
La version que l'on trouve partout, pas tres esthétique et hermetique ...( on garde le cadre d'origine de la vitre et on pose la trappe direct dessus ...
def%20gull%20wings%20009l.jpg
La version amelioré mais quasi introuvable en france ( un cadre est fourni avec et la trappe se trouve encastré dans ce dernier )
untitled.JPG
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Effectivement, y'a pas photo, la version que tu as pris est carrément mieux quand tu le monteras, tu pourra me dire s'il est possible de sortir la vitre lattérale par l'extérieur parce'que j'ai une armoire coté gauche qui m'empecherait de démonter la vitre par l'intérieur.
Tiens au fait, niveau suspenssion tu est d'origine ?
Il est deja monté ( voir première page)
Etant donné que nous n'avons pas les meme modeles (td4/td5) je ne peux pas te dire, mais sur le miens j'ai sorti le cadre avec ça vitre par l'ext, mais il faut quand meme accéder a l'interieur pour virer des petits clips ...
Je crois que le cadre des td5 est riveté par l'ext ( rivets caché par un profilé ) alors que sur le td4 il est collé ..
Pour la suspat, j'attend d'avoir fini l'amenagement complet afin de pouvoir evaluer mon besoin.
Mais se sera surement petit ress en plus a l'arrière et doublage des amortisseur. Je ne touche pas a la hauteur.
Les ressorts d'origine sont se qui se fait de mieux, et augmenter la hauteur ne sert a rien et meme voir dangereux avec une tente de toit.....
Ok, je pensais pas que les MUD en 285 pouvaient passer sans réhausse et c'est claire qu'il vaut mieux attendre la fin de l'aménagement pour changer quoi que ce soit, je fais de même
Dit moi Meroulouche, pourrais tu me donner les références de ce fameux cadre, car j'hésite à en monter un sûr le mien, car j'ai peur de la prise de place de ce dernier. Et si sans abusé de ma part, si il est possible d'avoir des photos de ce meuble dans le coffre.