Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
gegedelyon a écrit : Fidèle a mon coyote depuis + de 5 ans / 12 euros/ mois , voilà ce que j'ai noté sur mon forum PASSION-SUV suite a un allez/retour A7/A9 pour Pentecôte :
Petit bilan sur 900 kms , signalement des radars fixes est chiant/pénible car trop longue amplitude entre la 1 ère alerte 2000 m , passage devant la boite a images , ça continu a biper 800m a 1 Km après , quand ce sont des trajets connus ou les emplacements fixes sont connus ça peut aller , on en tient pas trop compte .......
-Signalement radars mobiles , toujours au top notre coyote , j'en ai eu 2 en descendant sur A 9 , dont des motards bien planqués sur une sortie de parking , invisible si pas signalé par les éclaireurs dans l'autre sens , l'autre une renault garée sur sortie de secours , visible si on a du champ , signalement/distance / durée la c'est comme d'habitude et c'est ça le + important
@++++++++
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Oui mais pas fiable à 100% puisque si j'ai bien compris le premier qui passe devant le mobile se fait gauler
Pas obligatoirement , 85 % des radars mobiles sont vus par les usagers en sens inverse qui avertissent dès l'installation de la boite a euros , ils se planque de +en + et devienne non visible dans le sens de roulage , c'est le gros avantage des coyotes et autres avertisseurs communiquant , en tout cas depuis que j'ai cet objet , je leur ai pas donner un seul euros et je roule/ roulais pas mal
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
platplat a écrit :J'ai un pote équipé qui m'a appelé tout à l'heure, entre Antibes et Frejus. J'ai entendu son coyote bipper pendant toute la durée de la conversation.
et en plus il tel en roulant......
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Les radars embarqués en service avant la fin de l'année
Par ailleurs, à côté de cette arme anti excès de vitesse imparable, l'ancien directeur général de la police nationale a confirmé l'arrivée des radars de chantiers où trop d'accidents dramatique y sont recensés chaque année, et de 78 radars capables de distinguer véhicules légers et lourds et des voies sur lesquelles ils roulent, ce qu'on appelle familièrement les radars discriminants. Bref, souriez - ou pas - vous êtes suivis...
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »