Entretien WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#271

Message par Fab »

J'ai déjà résolu des prob de bruits parasites de pont ou de bv, mais si ça se joue c'est immédiatement après la vidange.
Concernant les dgl ça se passe après quelques virolos mais pas plus.
Une fois que l'huile et le dgl sont à tempé si le bruit persiste c'est mort, faut pas rêver hein..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29912
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#272

Message par pat 25 »

C'est mal barré............ :ouin:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#273

Message par reivax22 »

Tu t'es fais fourguer une merguez :(
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#274

Message par valJeep »

Argh!

lorsque j'ai essayer le 4x4 avant que le vendeur fasse l'entretien, je n'avais aucun bruit.

Lorsque je l'ai récupéré, il n'a fait aucun bruit, puis après 200 km a chaud il a commencer.

Ensuite lorsque j'ai vidanger le pont arrière avec de la 80W90, j'ai pu faire autant de 8 que je voulais, aucun bruit, pont froid à tiède, par contre le lendemain a chaud il s'était remis à couiner...

dès que je le récupère je voie ça... sinon les ponts étant sous garantie, j’espère pouvoir la faire fonctionner, surtout que cela provient bien essentiellement du vice caché!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21817
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#275

Message par pourquoi2b »

:cry:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
Little Big Vitara
Banni
Messages : 652
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#276

Message par Little Big Vitara »

pas de chance, les nouvelle technologie en mécanique c'est bien, qu'en sa commence à deconer la sa les moin. :

en espérant que sa s'arrange
santana vitara 1993 jlx essence tout origine

page facebook: suzuki santana 4X4
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#277

Message par Fab »

Tout ça est quasi normal, à pratiquement 200000 bornes rien d'étonnant à ce qu'un dgl commence à couiner, c'est pas un jeep neuf hein...
Faut voir aussi à quel point il chante, un peu.. beaucoup... passionnément?
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#278

Message par platplat »

Little Big Vitara a écrit :pas de chance, les nouvelle technologie en mécanique c'est bien, qu'en sa commence à deconer la sa les moin. :

en espérant que sa s'arrange
GL : Nouvelle technologie... :hein: =======> :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#279

Message par valJeep »

Fab a écrit :Tout ça est quasi normal, à pratiquement 200000 bornes rien d'étonnant à ce qu'un dgl commence à couiner, c'est pas un jeep neuf hein...
Faut voir aussi à quel point il chante, un peu.. beaucoup... passionnément?
je saurai ça sans doute demain... pas le temps de le récupérer ce soir avant 5h....
platplat a écrit :GL : Nouvelle technologie... :hein: =======> :lol:
bha la pompe gerotor c'est un peu plus moderne quand même, mais on est loin de l'ELSD ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29912
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#280

Message par pat 25 »

Comme le dit Val, c'est pas un GL, mais un diff avec pompe Gérotor qui comprime des disques, même en virage, il y a aucune usure; il faut qu'il ya ai une différense de 1/8 de tour pour que ça commence a fonctionner.

Il y a quoi comme huile pour le moment et quel additif?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre