A priori c'est bien l'Olympus, apres, la finition et les options, c'est certainement en fonction de la provenance d'origine.... le tableau de bord a l'air sympathique, et il est certain que lorsqu'on achete, il faut se mefier de certains proprios un peu a la ramasse qui ne savent meme pas ce qu'ils te vende...

Pour le passage en 4X4, tu devrais trouver des infos en faisant une recherche, je na sais plus qui a posté un scan du truc il y a pas tres longtemps...
Les grands principes, sur routes seches toujours en 2X4,...... sur sol glissant (pas la pluie) mais terre neige et sable, tu peux enclancher les 4 roues longues en roulant, roues droites, tu appuies sur le bouton au tableau de bord, et ce jusqu'a une vitesse de 90k/h. Ca marche tres bien sur routes semies enneigées par exemple.... pour la boite courte, a l'arret, le 4X4 engagé, tu tire le petit levier de vitesse en arriere, et la ca roule fort!!!! pour y enlever, dans le sens contraire, vitesse longues, puis bouton tableau de bord.... fait bien gaffe a ce que ton voyant 4X4 soit eteint au TB quand tu rattaques le noir, ca travaille fort les transmissions et la boite sinon..... A+

Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon