Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour les pistes CORSEs, sauf à s'enfoncer ds le maquis, elles sont suffisament large pour passer ss rayer !
De tte manière au mois d'aout, le maquis est fermé, surveillé de pres par les rouges et les bleus, seules les "grandes" piste restent accessibles.
Malfalcu et saleccia sont (ou étaient si un bul est passé) des pistes différentes l'une de l'autre mais aucune des 2 n'est rayante
En ce qui nous concerne ns y serons les 2 premières d'aout avec le TJ
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
ZaZou a écrit :
En ce qui nous concerne ns y serons les 2 premières d'aout avec le TJ
idem
Sinon je récupère le WJ demain soir, les ponts chantent toujours... le mécano dit qu'in faut rouler un peu pour voir si ça s'attenue. En plus le roulement conique du diff a mangé apparemment....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Sinon je récupère le WJ demain soir, les ponts chantent toujours... le mécano dit qu'in faut rouler un peu pour voir si ça s'attenue. En plus le roulement conique du diff a mangé apparemment....
Comment ça se fait qu'il aie mangé?
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Bonne question, peut être une usure du a l'utilisation depuis 10 ans. ce qui est étonnant c'est que c'est le pont avant... donc ça colle pas avec beaucoup de tractage...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
C'est bizarre. J'ai un collègue qui a un WJ occase, qui a pas mal tracté. Ça cogne dans son pont avant en montée, gaz à fond (ligne droite) lorsqu'on tracte. Il bouffe également du pneu avant droit prématurément.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...