Je laisse les"pro" discuter des incidences de ce réglage.
a tous les navarros
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- 4x4driver
- Quatre-Quatreux
- Messages : 545
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : en haut
- Statut : Hors ligne
a tous les navarros
Je laisse les"pro" discuter des incidences de ce réglage.
re: a tous les navarros
Voilà une info interessante,le tout c'est de savoir si ce règlage est un artifice pour compenser une lacune ou c'est LA SOLUTION .Perso je doute ,parce que règler que un coté doit certainement se traduire par un désiquilibre qui va se payer un jour (usure des pneus).
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne route à toi PATROLDRIVER
mhgc
- goodroot
- Quatre-Quatreux
- Messages : 102
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Guadeloupe
- Statut : Hors ligne
re: a tous les navarros
-
Dominiqur ROUX
- Quatre-Quatreux
- Messages : 15
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Ile de la Réunion
- Statut : Hors ligne
re: a tous les navarros
Mon problème, c'était un tremblement roue avant droit et usure en dent de scie des pneu (8000km/train) (30000km et déjà 3 train de pneu morts)mais jamais tiré à droite
Le concessionnaire a soit disant changé les amortos (après avoir fait faire 2 parallelismes) puis repris le jeu de la direction(secousses)...
J'ai mis 4 bfg all terrain neufs (équilibrés)
ca tremblait toujours et usure anormale
15 j après,En présence de l'expert on a refait le parallélisme (tout était dans le rouge) aux normes constructeur et l'équilibrage
Youpi, maintenant ça tremble et en plus ça tire à droite...
J'ai tout gagné...
Je vais peut etre me lancer dans une procédure d'annulation de la vente,
(sauf si accord amiable avec le concessionnaire) et j'aurais besoin de tous vos témoignages sur les pb que vous rencontrez...
Zen